seb14 0 Posté(e) le 26 mai 2006 hummmmmm sa va défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oulala!!!!! sa va faire terrible tous sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Impatient de voir l'intérieur remonté je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 mai 2006 vivement la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vivement la prochaine sortie jb!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Voilà, comme j'avais pris la civic au boulot et que j'ai eu personne, portes avant remontés et kit éclaté Focal connecté. Reste plus qu'a mettre le faisceau de l'autoradio et du DVD et terminer l'arriere. Y'a encore du boulot, mais je suis content ça avance quand meme. Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oula vite vite les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 sa sa déchire c'est con t'auré eu tout le matos pour partir a paris pour le meeting momo on aurai pu se mater 1 dvd pèpère et oué vivement la prochaine sortie ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mai 2006 putain l'enfoiré!!!!! il a la teloch ds son civic!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mai 2006 JB, je viens d'emmenager dans mon nouveau Loft (enfin, chez mes grand parents !) J'ai un petit bureau niquel pour finir ta déco !!! Tu passes quand tu veux l'ami ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ça roule Voici enfin les tofs d'une partie de la hifi Kit éclaté Focal K2 avec suport en fibre et porte insonorisé et colé à la tole, comme ça pas de vibration dans les portes La déco du moteur, enfin terminée, reste plus que le cache culbu et des bouchons TenzoR et il sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Franchement, Chapelle, Chapeau !! Sérieux, j'adore ta Civic, tous les p'tits détails qui font grave la différence, et l'efficacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 :!!!!!!!! elle est vrement trop belle ta civic!!!!!!!!!! elle devient de +en+ belle au file du tps!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 franchement ya rien a dire elle fait vraiment classe ta civic jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai un gros probleme....... Je veux commander mes nouvelles suspensions cette semaine et j'ai obtenu plusieurs tarifs (me reste à voir Top Wagen) et j'ai donc selectionné deux fournisseurs Car System: Kit amorto + ressorts FK (moyenne gamme) 339 € délais : 1 mois Ultra tuning : Kit amorto + ressorts FK (donc les memes et j'ai vérifié) 299 € livrés chez moi en colissimo suivi délais : 10 à 15 jours Comme vous pouver le constater je suis dans des tarifs entrée de gamme, pas besoins de plus, j'ai pas 200cv sous le capot mais on m'a assuré à plusieurs reprises la qualité des produits FK Automotive. Le truc c'est que je suis le 1er à faire travailler les nouvelles boites mais avec 39€ d'écart et en plus les autres sont livrés chez moi, faut vraiment m'expliquer et en plus avec un delais plus court. Je vais donc contacter Carsystem pour voir si une solution n'est pas envisageable à moins que Top Wagen ne soit hyper compétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 essaye de glisser tes amortos dans la commande groupée avec top wagen!!!!tu pourras avoir une remise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 sa claque et sa doit te changer d'evoir enfin des paneau de porte!!! ta civic!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pas mal pas mal la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Wouaaaa, tes panneaux de porte sont sublime Jb!!! L'intérieur est vraiment du plus belle effet!!!! Et le moteur c'est beau aussi, comme tu le dis, manque plus que le coup de peinture sur le cache culbu et roulez jeunesse!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Kit amorto interallow pour civic coupé comme la tienne -> meilleur base que les devis que tu as fait--> en -40mm --> 525 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 les combinées fileté a 579€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 29 mai 2006 vraiment magnifique ta civic jb et les panneaux de portes sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jcroi j aimé avoir vu d contre porte oci bo c discret classe et sportif a la fois !!! franchement génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ca claque l'intérieur : c'est propre Pour les amorto, a voir en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pour les amortos c'est reglé, je passe commande avec Carsystem, il me fait un bon tarif et honnetement, je prefere mettre ce prix là car niveau qualité la marque est pas mal, c'est sur qu'il y a de meilleures marques mais dans ce cas là j'irai vers du Koni ou Blistein voir du Tein mais là le budget est de 1000€ donc se sera peut etre plus tard quand j'aurai de vrais chevaux sous le capot. Merci encore pour vos compliments, ça me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ça y'est, amortos commandés, donc se sont des FK en - 4 cm et je les aurai pour fin juin. C'est un simple kit avec amortos sport et ressorts, ils ne sont pas reglables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je crois que c'est largement suffisant pour les watt que ta sous le capot ( pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Exactement, ça suffit largement. Au fait Tim, pour la déco, je pense que ça va bien le faire comme ça et que ça va cartonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tes panneau de porte jb sa fait terrible c'est la classe tou en restant ds la ligne de la caisse assez racée j'ai hate de voir sa ya de la surprise en se moment hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juin 2006 t'inquietes, y'a d'autres surprises en cours et je pense que ça va plaire, l'auto sera prete et terminée pour le GTI de Magny cours et ça va etre terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je suis pressé de la revoir ta civic jb je trouve kelle cartonne sérieux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 +1 j'ador!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Avec tout ça on a pas eu le temps de la finir, mais y a franchement plus beaucoup de taff coté conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je pense que c'est bon, je vais essayer de prendre les mesures cette semaine et on termine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Que pensez-vous des filtres à air de type HKS, c'est pour modifier mon admission afin de suprimer le vitre en plexi et de pouvoir mettre une gille sur le pare chocs. En fait ce filtre se trouverai juste à coté de l'aile sous le capot et j'utiliserai les tubes inox pour alimenter en air frais, en fait un gavage en air frais. J'attends vos avis en sachant que ces filtres sont dispo chez Ractive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de filtre a part au japon, a voir il n'utilise que ça et c'est du genre admission dynamik donc je crois que ça doit bien marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 a voir ils sont beaucoup utilisé pour les turbos mai perso je les trouve assé petit mais voir si ils marchent aussi bien que leur réput le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Beaucoup de possesseurs de jap aime ces filtres. A tester. Oublie pas qu'on peut avoir des prix chez Ractive (je dois d'ailleurs y commander des BAR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je crois que je vais me laisser tenter, Tim, si tu pouvait regarder pour le prix et il ne me restera plus qu'a choisir la couleur (vert, bleu ou rouge) J'irai bien vers le bleu et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 wé bleu ca pe le faire rouge ca feré tro rouge et le vert oré rien a faire la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 +1 pour le bleu sa se mari bien avec le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Vert, ça fait HKS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon, et bien se sera le bleu, je vois ça avec Tim pour commander ça chez Ractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Apexi RSM, gagné sur Ebay, 140€, pas cher je trouve, livraison dans 10 jours, yes, enfin je l'ai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Cool ! Si il faut une aide au montage Procure toi le workshop de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci, je pense que j'aurai besoin d'un coup de main. Donc il me faut le workshp pour le montage, c'est ça, c'est pour le branché sur l'electronique de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 juin 2006 /viewtopic.forum?t=1450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui, pour repérer les bons fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 que de nouveauté !! mais c'est 1 avion de chasse 1 ovni non non c'est juste la civic de jb pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c cool sa jb sa va défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites