Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Clair que la bandes mugen, ca le fait bien. J'aimais bien ce type de flamming travaillé, mais c'est moins racing... Je continue mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 jadore le 2eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 mars 2006 comme vous l'avez vu, rétros Spoon montés et peints aujourd'hui, préparation des contres portes pour le sellier cette semaine et adaptation du soufflet de vitesse Mugen sur la console petit changement, les jantes ne seront pas peintes en noir mat mais en noir verni (pour les effets de lumiere) et je pense qu'avec la déco de TIM ça va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Eh bien, comme on le dit toujours, on a hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je t'oublie pas... Je trouve de nouvelles idées sympa, le résultat final sera terrible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mars 2006 petites nouveautés commandés demain - écrous de roues en alu anodisé rouge - gaines plastiques pour cablage moteur (bleu) - bouchon d'huile Tenzo R (bleu) plus peut etre deux ou trois autres choses et je suis toujours sur mon Apexi RSM pourquoi bleu dans le moteur alors que la caisse est rouge me direz vous? et bien parce que les joints de l'admission sont bleu et je pense qu'une harmonie des couleurs sous le capot est quand meme sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bien vu pour l'harmonie lol, moi j'ai un cache culbu rouge et le reste est bleu... y'a mieux Et t'as réparé ton goujon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est bon j'ai le nouveau, je vais m'occuper de ça dés que j'ai recupérer les jantes (semaine prochaine je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 T'es commandé ou les goujons rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Top wagen mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Hé hé, je me tate à les prender aussi. Tu me montreras ce qu'ils valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 avril 2006 petites nouvelles de la bete je recupere mes jantes cette semaine et j'ai enfin trouvé le design de la sono je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Cool, ca avance Tu passes quand tu veux pour finir la déco en live sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super sa chapelle sa avance!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 avril 2006 TIM, pour le déco, dés que j'ai une journée de repos je t'appelles merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 avril 2006 commande de chez top wagen reçu donc montage dés que j'ai récupéré mes jantes et dans la semaine montage des gaines électriques moteurs, bouchon d'huile Tenzo r et feux arriere rouge début de semaine prochaine je me mets à la recherche de mes suspensions cette semaine donc je vais allé chez car system pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Mes feux enfin terminés, ça rend super bien je trouve par contre galère à poser Je mets aussi une photo des rétros Spoon Et je n'ai pas pu m'en empecher, une petite de l'avant dans une descente Voilà pour aujourd'hui, j'ai eu plus de temps que prevu car mon week-end sur Bordeaux a été annulé. Pour la suite, c'est les gaines sous le capot avec le bouchon TenzoR et apres enfin la hifi (je recupere les portes de chez le sellier dans 15 jours environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j'adore le filtre a air façon intercooler.franchement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ça le fait les feux.. c'est qu'un filtre que ta mis dessus ça rends super bien en tous cas! g hate de voir la suite --> tes jantes tu les as fini.?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Pas mal, jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 17 avril 2006 elle est super ta caisse par contre ta couleur est chelou orange rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 avril 2006 TWYSTER, c'est un film posé dessus et j'ai recupéré mes jantes en noir mais seulement trois car y'en à une où ça a merder donc il la refait. J'espere pouvoir tout remonter dans la semaine. Pour la couleur, c'est un rouge Porsche des 911 turbo type 993 et il passe du rouge au orange suivant la luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'aime beaucoup tes feux chapelle, ça rend super bien sur ta Civic!!!! Vivement les jantes et la sono Continue :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Terrible la Civic ! Et j'aurais du teinter mes feux comme ça au lieu du noir... ça fait trop classe. C'est quel genre de film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bien joué tout ça ! Ca va être un des projets les plus aboutis du forum. Bon choix la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci TIM Pour le film ça vient de chez 2HOT, c'est un film anti gravillons autocolant à posé comme des vitres teintés et à chauffer pour lui faire prendre la forme des feux, c'est super galere mais le rendu est top, ça en vaut la peine. Par contre tous les feux deviennent rouge (clignos et feux de reculs, faut que je trouve une solution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2006 super prpre chapelle!!!! sa rend super bien et j'ai vraiment hate de voir avec les jantes!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pour les feux qui deviennent rouges et tout, tu peux pas essayer des ampoules plus puissantes (qui traverseront quand même le film), genre les ampoules à diodes ou un truc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'y avais pensé mais je trouve ça un peu cher, je vais chercher un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Lol, faire travailler ses méninges ne sera jamais mauvais pour la santé de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle deglungue carrement ta caisse vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2006 T'as vu ça JB ! "vieux"... On passe vraiment pour les 2 vétérans du forum ! A notre age, si c'est pas malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 avril 2006 qui a dit vieux, si ça c'est une caisse de vieux, bah put..n! lol Bientot des news avec les jantes et deux trois autres petites choses to be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 franchement elle déglingue trop ta caisse je kiffe a fond vivement les jantes et t'est rétros tu les a acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu as vu dans le dernier catalogue autostyle le kit d'admission un peu comme le tien, mais qui fait vraiment look echangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui et c'est un vrai échangeur, ils ont tout le kit pour les turbo avec toutes les durites adaptables qui vont avec. J'avais pensé à le virer et mettre un vrai échangeur pour le look et récupérer l'air par les durites inox qui y sont déja et mettre le filtre dans l'aile mais j'ai peur au refroidissement du moulin. Au fait demain je ramene la civic au boulot pour qu'un gars de l'atelier me change mon goujon foiré et ensuite je mets les caches étriers Brembo et enfin mes jantes avec mes boulons alu anodisés rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 avril 2006 nickel le coupé ! et je my connait jai roulé qd meme 6 ans dans le meme! et bien les feux ! c est marrant j avai exactement les meme , peint en rouge aussi! j attend de voir les boulons c est la touche qui tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2006 +1 pour les boulons. Ca me démange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Alors pour les boulons et bien c'est de la merde car le filetage commence trop loin donc seulement deux tours de clé pour serer les jantes donc trop dangereux donc je vais les rendre, merci Top Wagen! lol Sinon mes jantes sont enfin montées, ça claque trop, photos bientot, se seront celles du meeting de paris car peut etre d'autres petites nouveautés d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merde, dommage pour les boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Petites nouvelles, commande d'une barre anti rap. arriere qui se fixe sur les ancrages de fixations des ceintures arrieres, tapis Mugen. Pour les écrous anodiser je vais devoir les rendre et je trouverai une autre solution. Pour que la civic soit nickel pour ce week-end (meeting paris), néttoyage complet samedi au boulot entre midi et deux et remontage de quelques pices interieur et si j'ai le temps mise en place des caches etriers Brembo et retouche d'une jantes car frotté à cause d'un sale con qui m'a pas vu arrivé et j'ai légerement frotté le trotoir, mais ça va aller. Bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Putain, fais chier pour la jante. J'espère que c'est pas bien méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oulala ce meeting sa va etre de la tuerie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mai 2006 :nnc: :crxtim: :nx: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Si t'es sage, t'aura le droit a ton smiley Civic rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila c'est nettoyé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 mai 2006 qu'est ce qui est néttoyé, pas compris là? et au fait TIM, je suis toujours sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 mai 2006 il risque peut etre d'y avoir quelques changement sur ma civic du fait de notre aventure de ce week-end, je ne vais rien enlever, mais je vais surtout en rajouter car je les emmerdes et je vais meme me renseigner pour faire une homologation à titre isolé aupres de la drire, je veux leurs claquer ça dans la gueule, enfin, bref. Sinon pour vous tenir au courant, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau volant ce week-end (Momo, tres esprit jdm, enfin vous verez) et en rentrant hier soir (tres énervé), j'ai rayé une seconde jante, fait chier mais je vais y remedier. Sinon aller voir ça /viewtopic.forum?t=1711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites