Tim 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Top Wagen a un catalogue qui s'étoffe Je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 mars 2006 nouveau catalogue semaine prochaine je crois et un futur site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 alors jb,tu as été voire mon sellier?et t'as payé combien pour tes retro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 mars 2006 en fait pour le sellier,celui que tu m'as conseillé est 50€ plus cher donc je garde le mien mais qui doit etre plus cher d'habitude car le mien me fait un pris d'ami. Pour les rétros, je les ai payé 89€, pas cher les rétros, pas cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c clair que c'est po cher :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Manuel à ce prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai pas demandé mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Désolé je débarque, je suis nouveau d'hier soir, enfin tout ça pour dire : Jolie caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 oui mes retro spoon carbone je les payer 250 euro l mec ma fait 20 % dessus :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est les prix que j'avais vu et encore toi ça va car ils sont en carbone véritable donc je trouve pas ça trop éxcessif mais bon...... XTREMEDESIGN, j'espere que tu ne l'as pas prit mal, c'est pas que je dis que c'est n'importe quoi de mettre 300 dollars dans des rétros mais que ce n'était pas dans mes priorités car j'avais déja des rétros mais je n'y voyais rien dedans et c'est chiant à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 non lol t inquiete je lest pas prit mal chaqu un c est budget sans soucis mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2006 La machine est en route ! Le tracé est fait... Je vous fais vivre la création graphique au fur à mesure, ou juste les rendus finaux ? Libra à toi JB, c'est ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 mars 2006 fait tout peter, c'est plus sympa comme ça on voit l'évolution et la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Donc voici le tracé : 500x176pixels en 72dpi Le fichier de base est en 300dpi, et 4000x1408 : mais je protège un minimum le taff publié sur le net Mise en couleur : Remplissage noire, plus pièce noire (sans texture carbone pour le moment) : Reflet dans des vitres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 mars 2006 pu...n ça déchire TIM vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je pousse la précision un peu loin là, même si ça ne se voit pas Dessin des feux, mise en couleur de certains détails, avant la dernière ligne droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Timothée a écrit:Je pousse la précision un peu loin là, même si ça ne se voit pas Dessin des feux, mise en couleur de certains détails, avant la dernière ligne droite : :cartonne: ca dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Parfait tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ou la la, ça va peter tout ça! la classe merci beaucoup pour ton soucis du détail :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tu pourras te faire un poster en 2mx1m si tu veux avec une telle résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 yes, colé sur mon plafond pour quand je me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Il est assez haut le plafond pour ne pas le salir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ça va etre à ce point là tu crois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je sais pas, coté dessin, oui, j'espère, après ca dépend de toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 hein, le vilain j'm'appelle pas Twyster lol :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bon, allez, je m'y remets à la Civic : mise en couleur du pot, des feux, et des jantes, avant de passer à la phase création de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ouais, allez, au boulot lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mars 2006 avant dernière étape de la mise en couleur. Reste les jantes... Mise en couleur terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 11 mars 2006 aaaaaaaaaaa c trop bien fait ca dechire deja bien la ca c est du bon boulot felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai un peu de mal a trouevr certains logo... Est-ce que Matrix est dans ces 2 pages : http://brandsoftheworld.com/search/?query_id=4509270&brand_id=100972&mtype=14 Idem pour APC : faudrait que tu me montres à quoi il ressemble. Le reste, ca va, j'ai tout. J'ai 2 logo NX différent : un avec Flamming, un dans un rectancle arrondie. Faudrait que tu me dises lequel tu préfères. > Visible sur le site du lien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 yes là elle cartonne déja alors avec la déco je n'ose imaginer pour les logos, le MATRIX c'est le 17 et pour NX c'est celui avec le rectangle arondi merci pour ton travail et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Beau projet... Bon courage pour la suite! (C'etait la que je voualis le mettre chapelle!je me suis planté de lien sur ta signature!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ça arrive à tous le monde on va t'aider, t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Il va pas me lacher lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oula tim!!! chapelle tu va avoir droit a un taf de pro!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 c'est le but, comme ça hop, sur la caisse pour cet été et là ça va dégager sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 mars 2006 rétros Spoon reçu, ils sont top mise en peinture pour qu'ils soient sur la caisse pour le 25 ainsi que quelques pieces interieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mars 2006 va y avoir des pur caisse le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je vais voir ce que ça donne avec la caisse vide niveau perfs lundi, les rétros vont en peinture ainsi que les garnitures de toit et montants de pare brise interieurs les panneaux de portes ne sont pas encore chez le sellier, j'ai pas eu le temps, on va voir ça cette semaine je regarde aussi pour ma ligne d'échapement et pour les suspensions (ressorts, coilovers ou suspension complete, à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Première recherche, basé sur le placement des races logos, sans graphisme excepté la ligne Mugen... Par contre, tu désirais du doré... Mais a part les jantes, et encore, ca passe pas top sur une caisse rouge... Je serai toi, je jouerai sur le noir et le chrome seulement Voici une version avec du graphisme : bandes noires, dorées, et chrome dans un tourbillon de vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 20 mars 2006 beau boulot tim mais ca fait un peu charger la premiere un mix entre les 2 ca tuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je prefere de loin la deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 mars 2006 put..n, ça claque, joli boulot Un mix entre les deux serait pas mal je pense, par contre le flaming, j'aime moins. Entierement d'accord pour le noir et le chrome (pas d'or) Je vais te dire ce qui me plait sur les deux: 1ere version: La ligne mugen OK Le logo sous le repetiteur de clignotant OK NNC sur aile arriere OK 2e version: Focal pare chocs av OK ou alors un NX Logos noirs et chrome OK Mugen aile ar OK voilà un petit peu mon avis mais tu restes maitre du design, je te fais confiance et encore une fois , joli boulot :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 mars 2006 au fait mes rétros sont peints pour mercredi et je ferai les autres pieces plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2006 super sa jb!!! sa avance a grand pat!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 perso jaime bien comme jb!!!!!!!!!!le flaming ,et le 1er trop chargé pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ouah c'est du taf ça !! Pareil pour le flamming (décidément il ne fait pas l'unanimité) Perso si c'était ma caisse j'aurais juste laissé le Mugen, et un NNC à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui moi j'aurai laisser juste la grande ligne mugen(dessin1) avec le NNC... mais je pense que jb veu un truc racing donc dans ce cas la faut voir un mixe avec les deux!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites