Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 et ui voila ce que l'on a fait ce matin avec tim, et certainement demain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 La taille des photos Heureusement qu'elle se redimensionne. Presque fini la Celica, mais encore un peu de taff dessus. Elle avance bien la S15 On continue dès que possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pas mal les gars!!c'est qui qui nous fait la mr?la célica est bien,est la s15(je suis casi sur que c'est une s15) jaime pas trop le capot!!!!! et twister,on a vu ta maquette de mégane,c'est pas la peine de la cacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est pas a moi la megane mais a tim oui c'est une S15 mais la deco n'est pas fini et ... voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 La Mr2, c'est moi. Je vais faire une version wide body ! Première maquette que je mastique : faut un début a tout, mais je suis confiant. Je vais poncer. Faudrait que je m'achète une mini perçeuse, style Drémel, mais j'ai pas un budget de malade. Personne n'aurait un bon plan ? La Megane est en fait une 1/18eme phase 1, kit maxi. Bleu à la base, elle ve finir noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah ca maquette sec dites moi, c'est bon ca, bon courage..... pour la MR. Je suis en train de faire la S15 aussi, par contre mon capot en rouge aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 lol je le prefere noir.. J'ai meme failli repeindre la caisse en noir car je trouve que la meme deco sur cette couleur ça tu.. Enfin, on verra demain pour la fin. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 T'espu sur Counter toi ? Ouais, avance as trop demain, sinon tu vas me regarder vendredi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Timothée a écrit:T'espu sur Counter toi ? Ouais, avance as trop demain, sinon tu vas me regarder vendredi matin... je dois finit aussi la sky.. DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000man 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Une celica et une mr2, y a un ancien de chez vous qui aurez apprécié, c'est sur domage qu'il y ait eu tant de tensions ... c'était quoi déjà son nom ? Y a pas des photos de ses caisses qui traine, je crois que lui c'était un GT4 mais celui avant, y en a pas eu bcp en france non plus des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tu doit parlé de bozo ou bien de made in toy!!!!!!!!!! mais bon tous sa c'est du passé et le forum rapr petit a petit sur de bonne base!!!!!!! les maquette c'est du taf de pro les gars bientot la delsol mais toute d'origine.......... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000man 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 vtecboy a écrit:tu doit parlé de bozo ou bien de made in toy!!!!!!!!!! mais bon tous sa c'est du passé et le forum rapr petit a petit sur de bonne base!!!!!!! les maquette c'est du taf de pro les gars bientot la delsol mais toute d'origine.......... :luck: Ouai bozo machin chose, il avait pas 1 mr ET 1 celica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouais, BozoMerlin a une Mr2, et aussi une Célica, avec feux escamotables qu'il a acheté avec 2 autres gars pour la piste... Mais il n'est plus sur le forum, car on était pas trop sur la même longueur d'ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 domage mais bon c'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!! et la vie du forum continue...et puis qui sais????peut etre qu'un jour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ouais, on verra ! vivement demain déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 'est- clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 aah ca y est tu ty remet tim!!! bah en attendant jai eu le temps d'en faire 3 nouvelles ..... lol la S15 du D1 championne en 2005 la NISMO Z du jgtc et une NSX type R [/img] par contre la nsx est une fujimi , ben la qualité est a chier! rien a voir avec du tamiya et puis je me suis fait une vitrine pour les exposer ... et je garde tjrs les boites ki sont trop belles ... lol au fait tim yen a tjrs des EK4 a ton shop? il me la faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Sympa la S15 Polo ! On a encore avancé ce matin Perso, j'ai acheté la NSX Castrol de JGTC ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 et polo!!!a quand ta civic en miniature????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Elle est trés belle ta S15 Polo, je dois la faire aussi, mais tu as utilisé quoi comme vert pour la faire, j'arrive pas à en trouver qui ressemble. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 scusez je voi pas les reponses je recoi pas les notifications.... ma civic en miniature elle est dure a chopper !!! popol MP pour les peintures je disai aérographe avec peinture tamiya acrylique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 y en avait 2 au mont noir la dernière fois. C'est bien la Sir II ? Si c'est ça : 17.5€ only, mais en fujimi. Ce'st mieux que rien lol Sinon, y avait aussi la Ek9 type r, mais plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tiens, moi aussi je fais(ai) ca à mes temps perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 yeah, un de plus ! Je l'ai fais aussi la R34 JGTC : je te montrerai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites