Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike14

honda?????c'est fiable?????

Messages recommandés

ceci est un copié collé du forum clubdelsolfr.com j'ai pensé qu'il était bon de vous faire partagé ceci!!!!!!!




Pour ceux qui se souviennent, j'avais parlé d'une civic du garage HONDA à CASTRES.
Cette civic sert de voiture de prêt aux clients du garage.

Ce matin, j'ai ammené ma civic ctdi chez Honda qui m'ont prété cette fameuse "bête"

Je tient à préciser que le moteur est d'origine et que rien n'a été fait dessus....et également qu'elle pousse encore fort !!

Ce qui la caractérise c'est son kilométrage....

Allez regarder ça :







voila alor honda?????c'est fiable??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense,quand j'ai etait acheté ma civic 3 portes,le garage avez la meme avec 455000 km (entretien courant sans plus)je l'ai essayé et j'ai etait bleuffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle sort du rodage!!!!!!

bon ben maintenant y faut trouver un garage renault qui a une voiture avec autant de km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mission impossible!!!!!!!!!!!ou le compteur sera trafiqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr


:moi:


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiche qu'on se mette tous à la recherche de la Renault la plus kilométrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!pkoi pas!!!!!!moi mon frangin en a une!une r19 de 94 1.4 16s avec 230 000km au compteur!!!!!!!!!!
en plus il a jamais eu de problème avec!!en +avant elle appartené a mon père!donc km certifié!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peut chercher apres des peugeot,des fiat,ou que renault pour les plus kilometré????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tous mais attention photo inside!!!!!!!!!!!!!!

il ns faut les tofs!!!!mais qui ns dit que sa sera le 1er moteur car la civic c'est sont moteur d'origine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi perso pour la photo ok,mais y faut que j'y pense quand je vois mon frangin!!il la bouge plus souvent,(il a peur quelle claque!!!!!!!lol)
pour le moteur,c'est le 1er vuque c'était mon père qui l'avaait avant!!!!!!!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais déjà vu ces photos il y a quelques temps. C'est vraiment à mettre sous le nez de ceux qui doutent encore de la fiabilité des HONDA. Moi j'en étais déjà convaincu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas mieux Mais j'ai une Renault 21 avec 327000Km le probleme c'es que je n'aurai JAMAIS la photo car elle à fini bruler sur un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un bon gros déterage!

pour compléter le post... j'ai un pote mécano qui a bosser dans un petit garage renault dans la campagne!
et il y a environ 1ans papy est venu faire l'entretien courant de sa r25 td! et bien elle avait passé les 700 000kms... 1er main, carnet d'entretien a jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible!!bon ben la respect!!en plus la r25 c'est un palace roulant!!!trop confortable cette caisse!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'esprit "PRO HONDA":

Les moto c'es pareil!!! Acheter une VFR et vous ferez sans probleme plus de 3 tour complet du compteur!!! Rare pour les moto!!


Maintenant dans l'esprit "ouvert":
on est mechant car bon, y'a beaucoup de moteur francais qui si il sont tres bien entretenu tienne tres longtemps: Certain model de 205 diesel, R21 & R25 et d'autre

Par Contre, c'est sur que dans les voiture ressence, chez renault faut pas y conté LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...