Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi, je l'attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi de meme, je manque de lecture la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 OUPS : dernière news : Je suis désolé de devoir vous annoncer qu'il faudra patienter jusqu'au 10 janvier pour trouver le Modify n°2 dans les kiosques. Un retard dû à l'imprimeur, toute l'équipe vous présente ses excuses et espère que vous répondrez tout de même présents le 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 LA couv' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 jvé allé l'acheté aujourd'hui.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 il a té repoussé au 10/01... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites