Alex Vtec11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 du trés gros boulot, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 un petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et avant la pose de l'apprêt et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 alors là je dis chapeau, on en reparle de vive voix mardi franchement, beau travail qui demande un max de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 respect magnique boulot surtout vu l'etat dans le quel elle etait chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Taff impressionnant sur l'aile arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Beau taf !!! tu commence a en voir la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super !! Génial !! Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 +1 elle vas etre magnifique avec une peinture toute neuve! bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alor la respect a toi pour le taf accompli sur ton crx!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ça va tu gères bien comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 t un vrai magicien elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai vu le gaillard cet après midi... mais le rex n'était pas chez lui @ la prochaine Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 eh bien Jef, chapeau. C'est impressionnant comme TOUT est parfaitement ajusté!! le pare choc arrière par exemple, d'autant plus que l'aile a complètement été refaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 +1 ta fai un excellen boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a fond félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Génial, elle roule enfin ! Enorme boulot accompli, et parfaitement apparemment ! Bien joué ! Reste plus qu'à en profiter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben la j'hallucine... Faut j'arrete le café moi Chapeau bas l'artiste!! Tu fais quand la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 super taf,respect a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 cool! elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu peux désormais renommer ton poste : "Le CRX ressucité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 une fois fois fini mais laisse tomber !!! une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci pour les commentaires "je peux enfin en profiter" Citation :Tu peux désormais renommer ton poste : "Le CRX ressucité" je le ferai apres la peinture elle est pas encore programmé mais ça serai apres noël une fois la peinture, je passerai un de c'est quatre pour vous la montrer comme ça vous jugerez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Super taf, c'est vrai qu'il a l'air d'etre super bien refait. Hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça tue ! tu la mets en quelle couleur déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je vais faire un noir métalisé mais je me tate encore sur lequel je fait : un noir métal honda , noir métal mecedes slk , ou autres je verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 6 février 2007 des petits détails depuis la derniere fois révision freinage, changements plaquettes, les étriers sont passé en noir et un meilleure ajustage du pare choc avant. j'espere bientot poncer l'apres et poser la peinture et finir les quelques détails comme un jeu de cligno avant identique, un badge de jante, le logo honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sympa sympa. J'espère qu'on aura l'occasion de la croiser Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hé hé vraiment TROP clean ton rex, impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2007 +1 avec tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Des bavettes arrieres ca te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci pour les coms , je passerai vous la montrer quand elle sera peinte désolé RiB'$ mais pas fan des bavettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 jef59 a écrit:je passerai vous la montrer quand elle sera peinte hum, bien tenté de venir la voir en avant 1ère moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 8 février 2007 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle a passé le ct y a un mois environ j'ai attaqué la peinture ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 humm elle promet sous cette jolie robe noir brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tres bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je compte sur toit pour t'occuper de la mienne aussi bien que celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un petit aperçu sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci pour les coms sa fais plaiz depuis le temps que je suis dessus la je galere a fignoler je suis en stage sur la cote dans une boite de moteur thermique je rentre que le w-d donc c'est un peu la merde pour bosser sur la crx. mais encore deux ou trois semaine et elle sera nickel avec les bricoles qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 chapeau!! vraiment chapeau !! T'as un don toi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c clair il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il est bien fini. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ça démonte Jef, franchement chapeau !! Et Mike, t'as vu, lui aussi il a une plaque d'immat' plutot pourrie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouai sa rassur sit u veut jvai ouvrir un club pour les gars avec des plaques d'immat pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super bien refaiT ce ti CRx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites