Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 donc delsol esi de 98 avec seulement 47000kms http://img399.imageshack.us/my.php?image=39ua.jpg http://img498.imageshack.us/my.php?image=jf0575rz.jpg http://img374.imageshack.us/my.php?image=21tj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 elle a l'air neuve ta delsol!!!!!!!!en meme tps,avec 50000km,elle l'est!!!!!!!!! et quesque tu as fais dessus comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 jolie ta sol man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'esper tu sera présent lors d'une de nos preochaine rencontre..... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 merci coté modif pas grand chose admission short ram aem collecteur inox 4/2/1 raceland ligne compléte inox obx racing (décata,ligne et silencieux) suppensions filetées raceland cables et bougies ngk irridium jantes mim en 15' bar antiraprochement avant et arriére coté carroserie je la laisse comme ça pas de tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 belle bagnole man.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 ben sava!c déja pas mal dutout!!!!!!!je voudraisavoir si tu es content de ta ligne obx,car j'ai déja entendu parler de cette marque,sans jamais avoir parlé avec qqun qui en avait une!!!!!niveau qualité,finition....et ton collecteur raceland?tu privilège les perf aux coté estétique et tunning,perso je suis dans le mème esprit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 je suis content de ma ligne et de mon collecteur : bon niveau qualité et bruit sympa juste ce qu'il faut mais j'ai laissé la sourdine sur le silencieu pour les perfs avec mon delsol le probléme c'est la boite de vitesse car boite longue donc les accélérations c'est pas le top mais c'est agréable à conduire et puis j'ai la moto à coté donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 boite trop longue sur beaucoup de honda malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Elle est pas beaucoup kilométrée celle-là ! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 clair que sa va les ptite modifs!!!!!!!!!!!!!!! moi si tu veut je vend une sortie inox prowler!!!!!!!! moi les perfs sa sera aprés et pis moteur est neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ta sortie elle est universelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 non que sur delsol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 vtecboy a écrit:non que sur delsol!!!!!!! pos grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 salut moi franchement g vraiment pas l'impression que ma boite est courte bien au contraire tu l'essaiera lors d'une prochaine rencontre et franchement meme mon pote avec sa corrado avec son moteur de S3 etait impressionné et ma avouer navoir jamais connu de boite aussi courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 mars 2006 belle delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites