Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonne vente pour un si beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci les gars . Timothée a écrit:T'as quoi en tête comme remplacante ? En ce moment je suis plutot RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 6 février 2007 Auto vendu, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2007 trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2007 une idée pour la prochaine ? RS13 je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 février 2007 cool à suivre comme tu dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 février 2007 sa tue vivement la prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voila la remplacante arrive normalement mercredi, une seul personne du forum le sais, photo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bien joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle est parti ou alors la civic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Skyzo a écrit:Voila la remplacante arrive normalement mercredi, une seul personne du forum le sais, photo a venir... ça tue mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est partie sur Troyes !!! Je la reverai plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi j ai Vu la remplaçante ..yé skyZo tkt .. j dis Rien .. C'est Du Bon .. du Tres Bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 8 février 2007 ce sont 2 trés bonne news. en attente de savoir quelle est la remplacante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui...car vive les "secrets"... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites