Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 trop cool man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 à quand les ch'tites photos ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ouai fai pété des tite tof pour nous donné un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila, photo prise avec mon tout nouveau k800i ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oulala!!!!! jolie jolie!!!! sa va le faire skyzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Hmm merci, et je voie que tu a recupéré ta belle, j'ai hate de la revoir toute pimpente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai hate de voir ça monté dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 très belle jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sa va faire trop beau man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il me faut attende les pneus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ail recu se matin, mais je suis un peu decu... c'est une ail qui a aparement deja tapé, et était mastiqué... le mastique se fissure a un endroit et se decole un peu... Y'a du taf dessus quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 o moin tu la il est léger le coup dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je sais pas dire, puisqu'elle a deja était remastiqué et repeinte, mais elle a un accrochage, enfin plutot dire le gar a du frolé quelque chose avec du coup il n'y a pas de deformation, mais la peinture se bar un peu et le mastique a une fisure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pas trop grave quoi c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouai, j'aurai su je l'aurai acheté neuve, vu le rpix que j'ai payé, et maintenant le prix du mastic que je vais devoir acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ra les boules,tres belle jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 trop belles plus qu'as les monter juste comme ça pourquoi tu remets pas ton pc comme ça si c'est pour la vendre après ça servirai à rien de dépenser en plus pour rien sinon bon courage pour le boulot man et hate de te revoir et surtout au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Kalinago972 a écrit: juste comme ça pourquoi tu remets pas ton pc comme ça si c'est pour la vendre après ça servirai à rien de dépenser en plus pour rien J'ai pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bien joué skyzo ca va donner uın max au passage ta caisse et vraiment sublime c tt a fait mon style cette sobriété reste dans le mm styla man a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais je disai pourquoi tu remet pas ton bas de pc comme tu la eu si c'est pour la vendre ( evite trop de fraix ) sinon perso je préférerai que tu la garde car elle tue mais bon chaqu'un c'est choix le tout c'est que tu te fasse plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 1 août 2006 Remettre mon bas de pc ?? le pc d'origine tu veut dire ? Bin sa n'ajoute rien au frais que j'ai du faire lol ! Salut Rod !!! J'espere que tu passe un bon sejour la ou t'es sa te manque pas trop le ch'nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Si et pas qu'un peu la ca commene a faire tres long tu sais ma caisse me manque a un point inimaginable... Et l ambiance japanspirit aussi je reviens ds 3 semaines pile ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je t'ai croisé en finde semaine Jérém'. Ca va elle roule. Reste les finitions On espère te voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui +1!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 août 2006 clair !! allez ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 18 août 2006 Oui elle roule, mais je la sort pas trop comme sa, je prefere lui faire une revision avant de vraiment rouler avec, et la faut que je me retrouve une autre ail, parce que je peut pas laissé celle qu'il y a dessus.. Propre le Coupé Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 bon courage jerem et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2006 pour avoir vu le coupé en vrai (garé sur comines) vendredi, ça claque bien les jantes !! chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pourquoi n'essayes tu pas repar.be ..... Pour une aile,sa peut valoir le coup.... EDIT:70.51 euros une aile neuve....hors livraison bien sure,mais c'est à Mons....Donc possibilité de retirer sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 août 2006 alors jerem, des news fraiche où toujours pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 août 2006 A la recherche d'une ail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2006 y'en a sur EJSquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 août 2006 + plan cité par Tonio en belgique à Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 29 août 2006 Franchement n'hésites pas pour Mons,c'est du sérieux,et perso jamais été déçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui pour Mons, ou sa se situe exactement, tu as une adresse, un numeros de telephone STP ???? Parc contre repar.be c'est pas des pieces d'origine, donc il existe des differences non ?? J'aime pas trop le faire que ce ne soit pas une piece d'origine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon j'ai trouvé plus pret que Mons pour les pieces pirates. J'ai était a Inter Parts a Menen dans la zone industrielle, j'y est commandé une ail en pirate, on vera bien ce que sa donne... Je vais la chercher mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai enfin fait quelque photos du Civic avec les nouvelles jantes cette aprèm' ! Voila voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 trés jolie skyzo!! sa change a fond!!! j'avais jamais vu que ta caisse avait pratiquement les meme bas de caisses que mon delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 toujours aussi belle cette caisse, j'aime bien tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 toujours aussi magnifique cette caisse...! les jantes lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 elle est vraiment belle cette civic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci pour les com !! Elle sera surement en vente prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 roooo... traitre :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Les jantes passent bien, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auto a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 T'as quoi en tête comme remplacante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'aurais eu l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 belle caisse bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites