Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Excellent choix ! T'en pense quoi umulbuya ? Pas de soucis pour demain a priori, mais plutot en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tim s'amuse à me provoquer je vois... Grrrrr Si j'avais eu les sous il serait au cul de ma civic !!!! J'ai hate de le voir monté en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Achète un CRX. Je t'attend pour essais ! Vidangé, elle marche niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 désolé pour le HS skyzo, mais oui Tim, j'suis carrément ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nin dprob les gas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai déja vu sa quelque part? ça va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est monté ! Et ca tue ! Tout c'est a peu près bien passé, sauf une vis qui a pété net. Jérém va passer au garage pour changer ca cette aprem'. Je posterai les photos et premières vidéos de main matin surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Changement radical, rendu super, merci a Tim pour son aide, jsuis super satisfait.Japan Style Rulzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Skyzo franchement elle est suplime ta civic tt comme j'aime et ton pot est vraiment pas mal,vivement que je te rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2006 PUT*** de BORD*** de MER** J'ai fait une fausse manip sur ma carte d'apn en virant les photos d'Abbeville, j'ai aussi viré les photos du pot hier !!! Fais chier. J'ai fait gaffe en sélectionnant, mais ce batard a du ne pas les mettre dans l'ordre, du coup la civic a du se retrouver au milieu des photos d'Abbeville et j'ai du els supprimer en meme temps. Trop dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pas grave, tkt j'en ferai, on aura juste pas les photos en cour de montage.J'en fait cete aprem :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Dégouté ! il faisait beau hier en plus... Et on avait fait des photos sympa, avec les 2 pots l'un a coté de l'autre. Les vidéos aussi. Je m'étai laché sur des purs prises de vues. Je les ai même pas vuie moi même... On remet ça quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tkt les video c'est pas un prob lol, on peut refaire sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Heureuse surprise en insérant la carte de l'APN avec les photos de ce matin... Il y a les photos d'hier !!! Trop content... Je prépare tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 LOLLL bin sa va ^^ Va y'en avoir des tof est video alors la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Grave, y en a quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Voici la cession montage et le résultat, en images, puis en vidéo... 26/04/2006 Vidéo 1 : Dans Comines megaupload.com/fr BNG0889G Vidéo 2 : Sortie de Comines megaupload.com/fr 9DH1MRYM Vidéo 3 : Route de contournement megaupload.com/fr 1JD97GQX 27/04/2006 Vidéo 4 : Sortie de Wervicq megaupload.com/fr IYARM7VQ Vidéo 5 : Route de contournement, Céd' derrière megaupload.com/fr VQ9HJFEG Vidéo 6 : Route de contournement, Céd' derrière megaupload.com/fr PYZ5XU3Y Vidéo 7 : Route de contournement, Céd' derrière megaupload.com/fr JA61TTGL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Tim, c'est cool dles avoir posté Voila les premières video de ma caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 avril 2006 rien à redire; classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Grosse mise à jour avec l'intégralité des vidéos J'ai encore quelques photos, mais n'apportant rien de plus. Si tu veux tout ça en haute déf' Jérém', passes un de ces 4 avec une clés USB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oué pas dprob, elle son vraiment cool les video, mais elle reflet ,pas vraiment le vrai bruit dla caisse. En tous cas bonne bourre avec Ced' ^^. Fast And Furious, hein Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ouah, rien à dire non plus, il cartonne ce silencieux (pas si silencieux que ça à mon avis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est clair on a taper une bonne bour.. c'est sympa Fast and Furious power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 OUAH que de belles photos!!!! et la caisse, trés classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Faudra faire une prise de son de l'extérieur, avec l'arrivée sur le rond point, passage dans des tunnels, etc. Moi aussi je dois faire des prises de sons. Faudra s'organiser ça a plusieurs sur un site sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'est ce qu'il fallai faire!!!!!!!!! manque plus que de nouvelles jantes et hop ta fini!!!!!!! mais franchement skyzo,ta caisse elle demenage! elle est splendide et super agréable a regardé j'ador!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Merci Mik, la tienne aussi est superb, c'est d'ailleur la Jap que j'aimerai me procurer après le Civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Vos deux caisses sont canon, en plus elle sont parmi les plus sobres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 les plus sobre malgré un kit car complet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ba oui, je trouve qu'elles sont dans le même style en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Vla le style de jante que jkifré bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 a ouai ben la daccord!!!!!!!! sa ferai terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est claire quelles sont terrible, mais vla le prix ^^, et elle sont dispo qu'en 17 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 j'en ai vu des superbe a norauto hier!!!a englo 760 euro les 4 en 17" san les pneu aussi!!!! la marque super connu mais je sais pu quoi!!lol!!! elle sont grise entracite avec rebord poli!!!! j'aurai pas de jante de prené tous de suite!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Non 17 ou 18 " via notre partenaire Top Waggen prix pour le 17" en toyo 204/40/17 --> 1249 € 18" en toyo 225/40/18 --> 1655 € sans la remise bien sur/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Oui enfin je voulai dire que se modele existait pas en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Put*** c'est un sacré investissement des jantes quand même... c'est aussi ce qui fait toute la gueule de la bagnole ! En tout cas, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 avec les pneu ou pas???? c'est po cher sinon!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 avril 2006 mik' si je mets la referrence des pneux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Hier seance peinture! Mise en peinture noir des essui glaces, et du support de baterie. Sa yé c'est fait les essui glace Tim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ca donne quoi les coutures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Sa se vois un peu, mais sa fait propre par rapport a avant, sa sert d'avoir une femme a la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 30 avril 2006 elle sont vraiment belle ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Vraiment belle ta caisse Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Merci les gas, sa fait vraiment plaisir d'entendre du bien de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Petite nouvelles comcernant la remise en circulation du Civic : Jante ==> Commandé sur Neotuning, en attente de reception ! Ail avant gauche ==> acheté a un gar de JPcar, en attente de reception ! et pour les pneux, j'attend de recevoir les jante, voir si la commande se passe bien puis je prend des Toyo sur Allopneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juin 2006 a combien les toyo et quel taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi c'est du 16" (195 / 45 / 16) et je vais les toucher 68€ pieces Pour du 17" en Toyo tu peut t'en tirer avec 110€ pieces environt sur se site (les frais de port son offaire)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juin 2006 putain trop belles trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites