zino 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 une émission vu il y as un mois environ rediffusée jeudi prochain (15 décembre) à 21H00, toujours sur Discovery (canal 43 sur Canalsatellite). à voir rien que pour les japonais qui drift en "amateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tu peux l'enregistrez et nous la diffuser sur le net, on a pas le cable ni canal sat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 merci!!!!je vais regarder sa!!!!!(ma copine a canalsat!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Enregistré le plz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai pas le matos pour enregistrer... à moins d'utiliser la webcam qui filmera l'écran?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Lol je c'est pas si sa va rendre super mais tu peut toujour esseyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 zino a écrit:j'ai pas le matos pour enregistrer... à moins d'utiliser la webcam qui filmera l'écran?... Tu peux essayer.. Mais ça risque de faire des bandes sur l'ecran comme dans les film ou l'on voit un pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites