Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zino

nx

Messages recommandés



c'est pas la mienne mais c'est ce qui y ressemble le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'on et croise... Pour lever le mystère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, j'ai retrouvé de vieilles tofs de ma nx, c'est grand comme taille je sais mais j'ai pas envie de les "retaillées"...







voilà, pour le reste je verrai une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le son c'est juste un ampli de "chéplukelmark" de 320WMax et un sub cerwinvega, deux petits cerwinvega à l'arriére et boston acoustics à l'avant, tout aux emplacements d'origine, avec un autoradio MP3/SDCard/Usb de marque quasi-inconnu (SPL)

pour la méca tout n'est pas fini, il y as un kit Nos, une boite à air, un apexi safc et deux trois autres bricoles mais j'ai encore pas mal de taf dessus et comme il géle dehors je laisse passer l'hiver avant de m'y remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué pas mal du tout, pour info sa t'a couté combien le kit NOS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 1000e le systéme de base, une bouteille, les durites,le snoozle(injecteur avec un kit de 5 gicleurs),et les éléctrovannes.
sur nitrous-france.com du coté de bordeaux en import direct des states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie jolie!!!!!vivement qu'on la voi ta nx!!!!!
et au passage! jsuis jamais monté ds une caisse qui avit du pchittttttttt :nx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! emmener quelqu'un faire un tour peut-etre mais activer le n2o pour le plaisir non, ca coute trop cher les recharges en france (entre 50 et 60 le plein par bouteille) :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos, avec les PC de chez Car System, seul probléme je ne trouve pas de peintre dispo avant mi septembre.... si quelqu'un peut me rencarder comme il faut MP moi please!!!






aprés la peinture (pas tout de suite avec le bol que j'ai) j'y met les siéges du crx à delsolblack , des jantes noires en 15" (si quelqu'un as une adresse...) et la ligne BFR exhaust.

mais je veux qu'elle soit peinte !!! j'ai trop honte de sortir avec ainsi, ca fait vraiment trop jacky qui commence et qui as pas les tunes de finir alors que je les ais mais j'ai pas de peintre!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elel va être méchante cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca date d'avant certaines modifs:



j'ai des vidéos qui trainent sur le net mais impossible de me rappeler oû elles se trouvent.

PS: si vous avez un peintre dispo de suite ou sous peu de temps je suis TRES interessé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zino!!!
pour la peinture oui j'ai en effet une adresse mais depui peu j'ai fait connaissance d'un carrossier super.
le taf est vraiment nikel et fait avec soin!!!!!!
le hiq c'est que le type est over bouket!!!!!
donc soit je te donne l'adresse du peintre a roubaix soit tu patiente aprés le week end de magny cour et on voit sa avec lui!!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça c'est du matos j'aimerai trop bien la voir

jolie voiture et beau boulot

je suppose que tu vas faire des modif pour ligne et échappement vu le pc arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zino, j'été la le jour ou tu est venu chercher les sièges Wink

Pour un peintre, il y a donc celui de roubaix en effet, qui bosse bien et question prix c'est tout à fait raisonnable. Maintenant pour les délais faut se rendre la bas pour voir Confused

Ensuite je viens de faire connaissance avec un mec du boulot, son frère est carrossier peintre a roncq, sa fiesta à été refaite par lui même est elle est nickel, mais vraiment super propre, il m'a dit qu'il prenait pas trop chère...

Genre pour refaire mes 2 PC de ma civic, dans les 200€ maxi, et pour celui de roubaix, c'est le même ordre de prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit Zino, j'ai p'tète loupé ça, mais c'est le 1.6 16s dedans ou la version GTi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien mais... manque la peinture lol
tu va la peindre de quel couleur blanc ou ...?
sinon pour le moteur ces que du bonheur a ce que je vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le SR20 mais j'ai revendu pas mal de piéce dont le turbo, pour l'échappement ca va rester en une seule sortie, c'est trop jacky les double sortie sur un 4 en ligne à mon gout.

pour le peintre je suis ok du moment qu'il est dispo, ca serai surtout pour peindre les deux pc et refaire cette sale bosse visible sur l'aile avant , pour la couleur ca va rester le blanc d'origine.

MP moi svp pour les peintres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex586 va t'envoyer un MP avec le numero de tel du peintre de roubaix!!!
si sa ce fait pas avec lui alor tu me tien au jus et on verra avec le peintre qui s'occupe de ma caisse actuellement!!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

Ca faisait un bail que je n'avais pas remis les pieds sur un fofo de passionnés d'auto Smile

La nissan est a vendre , elle as 168000km (coussinets , segmentations , joint de culasse acier nismo , aac , soupapes ré-équilibré/changé à 120 000km ) . Sans la boite a air carbone (je remet celle d'origine) et sans le nitrous (raison évidente ^^).
Je laisse l'apexi safc, les deux pare-chocs d'origine + 4 jantes noires 5 batons 15" avec pneus falken quasi-neuf et des piéces diverses (plaquettes de freins neuves etc etc) .

Petits problémes : fuite d'huile boite de vitesses et la peinture toujours pas faite ^^

Je m'en sépare par manque de place et surtout parceque je change d'auto la semaine prochaine et je n'ai qu'un garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendue

Il me reste :
-l'apexi safc
-4 jantes noires HH 15" 4 trous avec pneus quasi neuf falken
-PC avant arriére origines 100nx
-pistons + segmentations sr20det gti-r
-2 moyeux arriére neufs 100nx 2.0L igti abs
-le kit nos + purge et deux bouteilles complet si proposition interessante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...