Skyzo 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Lol que c'est vilain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 lol!!ben sava!il a un beau palamares le gars!(4vielles,seulement 3 voitures...)c'est pas mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ouai et pis 4 handicapé!!!!!!!!!!!! pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 vtecboy a écrit:ouai et pis 4 handicapé!!!!!!!!!!!! pas bien!!!! Surtout les handicapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Perso, j'adore le flic... Mais en cas de controle routier, je sais pas si ils ont le même humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ouai c clair que que la y'a pas ésité sur la poulice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 en plus ya aussi des motard!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mort le propriot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :war2: :vegeta: :hulk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est un petit joueur !! lol J'en connais un qui aurait meme plus de place sur le voiture tellement il y en aurait lol En plus le mec doit etre bien vu par 50 millions d'amis, car aucun animal touché !! Par contre si tu demandes à Gbee le nombre d'oiseau qu'il a eu, tu serais étonné (surtout un certain corbeau qui c'est jeté sur le pare brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 L'assassin *mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 putain!!!j'imagine le truc!!!!!sa doit faire flippé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites