Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 pour ceux que ca interesse et qui aiment bichonner leur tutures!!! , voici une tres bonne marque de produit d'entretien. Si vous demandez le catalogue gratuit vous aurez un echantillon de cire gratuit. http://www.meguiars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 trés connu!!!!!!!!! sa marche super bien comme produit!en + ya du choix(produits pour jantes,cuir...) dommage que ce soit si cher car j'aurai toute la panopli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je deter un ptit peu mais c pour dir que les prix sont ptetr cher mais sa au moin c du bon produit...... c pas comparable avec aucun autre de la meme gam......... en plus et comme beaucoup ici,rien n'est trop cher pour ma sol....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 c ets clair j est la malette complete et c ets peut etre chere mais tres efficace :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites