Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Je vous invite tous a matter ce que je fais au japon http://shadoinjapan.blogspot.com A+ Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 tout le monde a vu tes liens mon pote On risque pas de te rater ! C'est quand même grave la classe ce que tu pond là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 merci vieux au plaisir si tu passes un jour au TAS ! bonne continuation aux gars du ch` Nord!!! meme a l` aut bout du mond` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 SKARIBOO a écrit:merci vieux au plaisir si tu passes un jour au TAS ! bonne continuation aux gars du ch` Nord!!! meme a l` aut bout du mond` Content de te revoir.. Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 t'es core la ti, tu sorts maintenant!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites