Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Va falloir faire un mag avec toutes nos photos !! J'adore le son de la Mégane Twister, c'est hallucinant pour seulement un silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 avril 2006 lol clair... et encore elle etait un peu froide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ta megane me fait trop pense a celle d'un collegue elle été rouge aussi Un jour il a éte au resto avec ca copine et quand il est sortis plein de flic et tt :snif: et la ca voiture defoncer par un mec qui en avais volé une et qui lui a foutu en l'ére maintenant ces une epave :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ah merde snifffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Fais chier oui le bruit de cette mégane !!!! retour d'Abbeville sans sourdine pendant 2h30, ca m'a cassé la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Mais bon la je suis repassé en mode sourdine... Hé les gars qui disent que c'est meiux sans sourdine, viendez faire un tour pendant 400 km avec oi et sans la sourdine!!!! Vous serez pas deçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi je roule sans sourdine et c'est vrai que c'est saoulant mais on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2006 +1 moi jpourrai pu faire san!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ben voila montage du GPS dans la voiture--> VDO dayton 4300! alors il fait GPS () position exacte sans etre en mode GPS, synchronisateur de vitesse distance parcouru... Photo plus tard! sinon c'est un mp3 4*55 watt! et le tous touché a 200 € et quasi neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ho jolie et pas chèr tu as chopé çà ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je l'ai choper sur pricinistere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mai 2006 price minister ced!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pour l'avoir vu, il est sympa et bourré de fonction. Dont vitesse en temps réel, etc, un peu à la facon apexi. Seul regret a mes yeux : une présentation visuelle austère. Mais ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Vitesse maxi : 87km/h... Ah le PD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c'etait que de la ville!!!! enfin presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 put*** ! vraiment sympa dis moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oh que oui tres sympa et bie,n pratique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c sympa ca par contre ton autoradio y passe c con ca pour le prix c vraiment pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ben il fait autoradio MP3 aussi dessus et 4 * 55 watt avec equalizer.... 100 * mieux que le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 3 mai 2006 ye vraiment sympa hate de le voir en action ca tue qu il fasse compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui sachant qu'a 150 compteur je suis a 141 en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bel investissement mon cher Twyster, je trouve que ce genre d'equipement fini une caisse, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oui ça fini pas ma gfreanchement.. c'est un nvestissement sur long termes ça car si je change de caisses je peux tjs le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Clair ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 comme c'est beauuuu! je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 août 2006 Stage I enclenché.. A suivre! d'ici une semaine j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 stage 1?????comment sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 août 2006 A suivre Fin du stage 1 j'espere fin decembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 ben ouai ok mpais je sais meme pas ce que veut dir stage 1!!!! je pense que sa a rapport avec le moteur(prepa etc...)non?? eclaircie moi stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 août 2006 Réponse d'ici peu de temps.. il n'y a pas que le moteur dans la vie... Mais qu'une petite parti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon ben merci qd meme............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu le saurra assez tot je ne vais pas tout devoiler non plus c'est un projet qui va me prendred du temps et surtout mon argent c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 ???? hate de savoir se que c'est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 août 2006 freinage et suspension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 août 2006 ??? bande d'impatients!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 peut'etre freinage vue qu'il était chaud pour du groupeN mai suspension pourquoi il a une monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 peinture des feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2006 mais pourquoi cette signature alors Ced ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2006 Le blitz, ou le stage I en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tu vas pas mettre du Blitz sur une mégane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2006 ben non tim voyons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 je me demandais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2006 blitz c'est parceque j'aime bien la signature... Tiens j'ai trouvé deux nouvelles choses, mais ce seras pour le mois prochain.. 1ere expedition 150€ deuxieme: 200€ affaire a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 dis leur quoi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Twyster a écrit: il n'y a pas que le moteur dans la vie... ha bon,ya quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites