Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et les gars pour une fois que jpasse la 4 em a fond de troisieme lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ced ta rien compris qd jvous est doublé par la gauche et hop devant vous tous au feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moi: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salopiaud va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vtecboy a écrit:et les gars pour une fois que jpasse la 4 em a fond de troisieme lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ced ta rien compris qd jvous est doublé par la gauche et hop devant vous tous au feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moi: :luck: clair rien compris... elle marche ta caisse man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est parce qu'on l'a laissé passé... J'déconne Mike Mais Twyster elle a l'air de tirer un minimum la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Umulbuya a écrit:Mais Twyster elle a l'air de tirer un minimum la tienne ! si elle tire refait une geo et un parrallélisme et celà ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 on peut dire que tu as de la répartie toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 mars 2006 En fait les conneries sortent avant que je ne pense à des phrases sérieuses lol C'est çà la Gruiiii Team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 arrété de le complimenter sur la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 29 mars 2006 oui elle tire un minimum quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Comment faire ermonter un voiture dans mon estime : lui mettre un pot comme vient de le faire Céd ce matin ! Le résultat est impressionnant : Vidéo en DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ah ouai vas-y, FAIS PETER LES PHOTOS !!!!! (et le son si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Timothée a écrit:Comment faire ermonter un voiture dans mon estime : lui mettre un pot comme vient de le faire Céd ce matin ! Le résultat est impressionnant : Vidéo en DL Quoi tu lui as transmis ta technique de pot d'achappement !!! Comme pour toi tim lors des shoting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2006 La dernière vidéo était en DL, restait 20sec ! Et mon pc s'est planté : tout se fige, et je n'ai plus la main. Obligé de faire un reset. Je sais pas d'ou ça peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Voici ce que ça donne en images : Les soudures sont un peu grossières, mais c'est sous la voiture. Pas de fuites, bon ajustement, et surtout, le résultat sonore est inespéré ! N'ayons pas peur des mots Puis en vidéos dans le secteur de Comines juste avant de retourner au boulot : Remontée de la rue de Linselles : megaupload.com/fr HVLOZ2LR Devant le stade : megaupload.com/fr NZQJ9UX0 Intérieur calme : megaupload.com/fr V1RG990A Sortie rond point Armentières vers Wervicq : megaupload.com/fr 0YCT8BL2 Sortie rond point de Wervicq vers Armentières : megaupload.com/fr 1ZQFNZS3 Extérieur > Départ : megaupload.com/fr OVHAB0XN Extérieur > Sortie du rond point : megaupload.com/fr VT8ZGZ5Z Et le meilleur pour la fin > sortie de rond point et gros plan du pot haut dans les tours ! megaupload.com/fr EUJYS6LV Il est content le Céd', et franchement, y a de quoi ! J'imaginais, et espérais pas un tel résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 ca fait joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bien integrer, zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ouha ced vcomment ta caisse elle tut avec son new pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Attention !!!! Tes chevilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le pot, plus la branlette, tu vas vraiment fini sourd :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Timothée a écrit:Le pot, plus la branlette, tu vas vraiment fini sourd :moi: hein qu'est ce tu dit-6> :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le monsieur dit : Le pot, plus la branlette, tu vas vraiment finir sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pas mal !!!! tu remonte dans notre estime twister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ouaouh ! Il m'en faut un Il te manque juste les jantes et un p'tit rabaissement, et ta caisse sera magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mars 2006 arrrffffffff les gars j'ai entendu ce bruit.........et c'est un bruit de malade qu'est ce que sa fait jolie!!!!!!!!!!!!! faut que vous entendiez sa en vrai!!!!!!!!!! super ced!!!!!comme te dit umul manque plus que les jantes et un rabaissement!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Citation :comme te dit umul manque plus que les jantes et un rabaissement!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais , et une carrosserie de honda ..... naaa aller ced elle est cool comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mars 2006 de toute facon jpense que la on peut lui dir nimporte quoi,il est trop amoureux de sa "nouvelle" bagnol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oh que oui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Jolie l'échappement Ced'!! Ca rend du plus bel effet, ca me donne de plus en plus envie de me faire plaisir di donc.. Mais bon chaque chose en son temps.... J'EN AI MARRE DE MON VIEUX BRUIT D'ORIGINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Alex586 a écrit:Jolie l'échappement Ced'!! Ca rend du plus bel effet, ca me donne de plus en plus envie de me faire plaisir di donc.. Mais bon chaque chose en son temps.... J'EN AI MARRE DE MON VIEUX BRUIT D'ORIGINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus meme avec la sourdine, j'entends a peine ma musique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Twyster a écrit:Alex586 a écrit:Jolie l'échappement Ced'!! Ca rend du plus bel effet, ca me donne de plus en plus envie de me faire plaisir di donc.. Mais bon chaque chose en son temps.... J'EN AI MARRE DE MON VIEUX BRUIT D'ORIGINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus meme avec la sourdine, j'entends a peine ma musique.. :cali: :snif: pffffff m'en fou moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voici la pièce couvre moteur que Céd' aimerait recouvrir de carbone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 avril 2006 et oui ça claquerai dans mon berceau moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai laissé trainé mes jantes ce matin... Voici le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci tim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 4 avril 2006 vous avez monté une roue dans le mauvais sens sur les tofs (arriére droit), t'as des pneus de marque différentes toi aussi?(arriére gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ben sa change!mais y faut vrement la rabaisser!car la c'est vrement un 4x4!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sstaff2 a écrit:ben sa change!mais y faut vrement la rabaisser!car la c'est vrement un 4x4!!!!!!!!!!!! c clair que sa change un max des tites jantes,mais ssatff a raison sa fait hyper 4x4!!!!!!!!!!!!!!!! sinon jolie quoi!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 avril 2006 zino a écrit:vous avez monté une roue dans le mauvais sens sur les tofs (arriére droit), t'as des pneus de marque différentes toi aussi?(arriére gauche) ben on a mis les jantes ar de tim sur mes flanc en faite pour voir ce que ça donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'adore les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Comment ca change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Qu'est ce que tu fous man ?!? Il est déjà monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben oui mais j'avais les tofs sur mon pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 elle tue la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Vas y shoooooooot derrière c'est une française !!!!!!!!! lol Sympa la photo comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 avril 2006 classe le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Encore une fois Tim jolie photo!!!! Et t'inquiète pas je t'oublie pas Twister, jolie Mégane aussi!!!!!!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites