Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon ben apres vous avoir fait attendre assez longtemps, je vous presente ma nouvelle voiture! C'est une mégane coupé de 2001, elle est anthracite tres foncé! Elle a 51200 Km, c'est un moteur 1.6 16 S de 110 ch! Je vais vous dire, elle arrache deja pas mal.. Enfin suffisement pour moi pour l'instant! Alez fini de parler, place aux photos.. Ici a la sortie de la concession: Et la pour la remise de diplome de tim a val' au phenix.. toujours pour la remise de diplome de tim mais avec la civic de paulo, et le crx de tim.. Et voila, d'autre prochainement car mon APN est un peu mort pour maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Yeah ! Enfin présentée ! Belle caisse. La Phase 1 Monte Carlo a failli etre mienne y a 1ans... Donc j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 sa y'est!!!!!!!c'est fait..... sa doit te changé de ta corsa!!!!!!!!!bon sa reste tous de meme une rino...mais bon sa passe pour une fois....lol!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 vtecboy a écrit:sa y'est!!!!!!!c'est fait..... sa doit te changé de ta corsa!!!!!!!!!bon sa reste tous de meme une rino...mais bon sa passe pour une fois....lol!!! :luck: Oui ça change mais elle est super.. Je suis quand meme content meme si c pas une japs'.. tu la verra le 26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Alors comme ça exit la japan corsa belle titine même si renault ( je taquinne) bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben.J08 a écrit:Alors comme ça exit la japan corsa belle titine même si renault ( je taquinne) bel achat Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 La prochaine par contre a intéret de venir du pays du soleil levant Profite bien de celle-là en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 jolie, mais français !! lol En plus acheté une Renault chez Peugeot, il y a soucy !!! non, je déconne, longue vie à ta voiture, moi normalement, si tout se passe bien, je vous présente ma nouvelle voiture, le mois prochain !! Eh ! oui une nouvelle venue !! mais je vous rassure, je garde la 200SX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 biensur twister!!!!y'a interet que je la vois ta caisse le 26!!!!!!llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 vtecboy a écrit:biensur twister!!!!y'a interet que je la vois ta caisse le 26!!!!!!llol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 février 2006 Y a pas des photos plus récentes de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 allez new tofs de ma caisse.. enfin une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sympa !! Celà me fait penser à la séance shooting du 25 mars, Il y a des femmes de prévu pour poser sur les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 lol je crois pas Moi la photo a ete prise hier dans un parking, les gens debloquer sur notre tete avec ma cop.. D'autre ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Tu veux que je vienne avec GBEE en string posé sur ton capot lol[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Dr_Mabuse a écrit:Tu veux que je vienne avec GBEE en string posé sur ton capot lol[/code] Ben oui, ça me ferrai tres plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 et voila c'est tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ARF je la vois encore dans mon retro cette bagnole... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 elle enleve quand le reste parce que là j'attends la suite j'espere qu'elle a lavé ta caisse avec une éponge et ses...... il faut mettre ta caisse en valeur, c'est quoi ce bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 t'étais dans un parking souterrain spéciale francaise ou quoi?renault peugeot...!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 he ben c t dans un parking public , si un jour on peu enlever le reste on va le fair t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 non c'etait une golf a coté de mi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 il va faire beau cette semaine, vas-y fonce, fait peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 lol je bosse cette semain pas le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ahh encore une fille de l'est !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 une fille de l'est?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Twyster a écrit:une fille de l'est?! Bah oui, les 3/4 des nanas que l'on voit dans les magazine de tuninge c'est des filles de l'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Twyster a écrit:une fille de l'est?! pas le temp???pour voir cette meuf enlever ses fringue???? sa m'étonneré tu lui sauteré dessu jsuis sur!!!!!!!!!! la pauvre,elle va voir ce que c'est q'un mec en manque!!!!! :moi: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Dommage que ce soit pas sa cop'... Mais ça le fait bien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MAJ Renault X64 Mégane Coupé 1.6 16v (1999-2002) Caractéristiques techniques Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 79.5 x 80.5 mm Cylindrée 1598 cc Compression 10.0 Puissance 110 chevaux à 5750 tr/min Couple 15.1 mkg à 3750 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 7 chevaux Transmission Traction Antipatinage En option ESP En option Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Essieu à 4 bras tirés Longueur 393 cm Largeur 170 cm Hauteur 137 cm Cx 0.33 FreinsAv Disques ventilés (280mm) FreinsAr Tambours ABS Serie PneuAv 185/60 HR14 PneuAr 185/60 HR14 Poids 1060kg Performances Poids/Puissance 9.63 Vitesse max 192 0 à 100 km/h 9.9 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 17.2 1000 mètres DA 31.3 Consommations Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 60 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Equipements & prix Nb airbags 4 Climatisation Option Prix de base en € Plus fabriquée Coffre 288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est tes propres mesures ou des données constructeurs ? T'as quoi toi dans les options sitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Timothée a écrit:T'as quoi toi dans les options sitées... L'insigne renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :cartonne: Je suis plié en 4 au moins sous le bureau du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Il va finir par m'en vouloir !! Mais c'est pas méchant Twyster !! C'est pour te takiner, vaut mieux rouler renault que Pigeot déjà !! C'est déjà un très bon point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Même si il est petit, c'est un bon point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai pas les option inscrit dessus, mais j'ai les sieges cuir, les jantes 145 # d'origine, et le becquet... sinon oui c'est deja un point de ne pas ruler en pigeot, mais j'aime bien ma megane.. T'inquiete je t'en veux pas fanfan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tu présentes ça comme une MAJ : donc grosse mise à jour de ton poste, et ca correspond pas vraiment à ta propre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 en fait ce que je voulais c'est les caracteristiques moteur c'est tout, comme personne connait mon moteur voila quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ok reste à mesurer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Que des méchants! Elle roule (bien mm) c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Twyster a écrit:comme personne connait mon moteur voila quoi.. Tu te doutes pourquoi personne ne le connais !!!! Je ne te le dirai pas car tu le sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je savais pas qu'il y avait un moteur la dessus!!!lol revends la ou elle va finir comme la blanche de ce soir,c'est a dire en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol ok je sors!!!!!!!!! :moi: * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ça vanne sec là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Elle marche plutot bien en fait, mais c'est une Renault...C'est son problème majeure. Et la hauteur de caisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Comment vous êtes méchant avec le petit Cédric... :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Timothée a écrit:Elle marche plutot bien en fait, mais c'est une Renault...C'est son problème majeure. Et la hauteur de caisse aussi. oui clair Hier un DA avec rod, et je le tenait... dommage qu'il a loupé la deuxieme et qu'il est resté loin derriere sinon c t sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Par contre, sur l'autoroute, c'était bourrin ! J'aime pas ça tout lemonde a fond comme des balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Timothée a écrit:Par contre, sur l'autoroute, c'était bourrin ! J'aime pas ça tout lemonde a fond comme des balles c'etait tous le monde, meme mik'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui oui, tout le monde, j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites