Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 alors voila je vien de racroché avec un client son voisin a acheté une laguna ( les derniere ) donc il va la cherche la rentre chez lui ( normal ) et la nuit passe le lendemain impossible de demarré ( il ce dit bizar ) appele renault assistence ( tjs pa de jus mai rien ) donc le dépanneur decide de la prendre et la apres expertise moteur HS , tenai vous bien la voiture 17 km ( alors encore une foi on peu dire bravo renault ) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Il a surment bourré comme un taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 non non il a roulé tranquille le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 17kms ?!? C'est une blague ? Moi, ma Twingo a 115.000kms à ma facon, et toujours en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! franchement moi jsuis pas étonné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 attend, merde, 17kms quoi ! C'est même pas le minimum que je fais en sortie VTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ouf la mienne a 52100 Kms je suis passé deja les 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 vtecboy a écrit:C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! franchement moi jsuis pas étonné..... +1 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 attention ce matin a turbo ils on parlé vite fais de la clio(en meme temp y'a pas de quoi en faire une montagne...lol....)bref! et ils on deja arrété une production de quelque 15000 clio car ils on un probleme avec mais je ne sais plus trop quoi exactement!!!! c'est pour dir!!!! en meme temp c'est pas etonnant ils sorte des bagnoles autant que moi je change de slip.... :nawak: il ferais mieux de ralentir et de bossé +sur la qualité de la cam qu'il vendent................. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ben moi, 17km je trouve que c'est déja pamal du tout pour une renault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol :tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Mik, concernant la nouvelle clio, se serait un problème lié au train avant. Mais ce n'est pas un rappel à priori, ca concerne "juste" les modèles en attente de livraison... ...qu'ils disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 HA!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment des nazzzzz!!!!!!moi jsuis dac avec sstaff une renaul avec 17 km, bravo........ :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Plus d'info sur le suivi du dossier de la part de Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites