Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 alors le m5e34: et puis le toyota land cruiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 simpa tes caisses!!!!! le land cruiser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 31 octobre 2005 tu ma l aire de te faire plaiz avec le 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 nitrous59 a écrit:tu ma l aire de te faire plaiz avec le 4*4 c clair je ne fait pas que monter les trottoirs sur paris je fait aussi du tout terrain de temps a autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Wouah ! Un land en action par un particulier ! J'adore ! Sympa la Bm'... bien classe :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Enfin un gars qui utilise son 4*4!! Sympa tes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 perso j'aime que ls japs!!!!!mais bon!!!!! ton land cruiser est terrible et tu dois super bien t'eslaté avec!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 bon bas si sa vous plait en voila d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 1 novembre 2005 sympa le shooting je vais en esseillé un dans ce style demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 nitrous59 a écrit:sympa le shooting je vais en esseillé un dans ce style demain... lol, ta que ça as faire..?!!! ( tu ferai ça avec les crx ? ) sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 bien vu les photos c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 2 novembre 2005 oué mon crx dans la boue et entrain de sauter des bosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 nitrous59 a écrit:oué mon crx dans la boue et entrain de sauter des bosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'aimerais trop en éssaiyé un une fois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites