Mike14 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 salut a tous!!!donc voila cette semaine,lundi soir pour etre précis,je rejoin wipper au courte pai pour une piece qui devai me ramené!!!! bref on va boir un cout chez moi ,en vérité plus qu'un, et wipper me propose d'allé faire un tour avec la mazda histoir de voir ce qu'elle donne,je monte donc a coté et la :cali: il va plus vite que ma sol!!!! sans dec,sa mazda arache tous elle a une accélération du tonner de dieu j'ai rarement vu sa!!!1er,2em,3em en burn et sans forcé...moi je le dit les mecs,faut se méfié de la 323 f a wipper :volant2: et puis jvous parle pas des reprise que se soit 5 ,3 ou meme 4,3 elle repar d'une puissance que j'ai eu les boules!!!! je pense que j'ai étais surtout étonné car je m'attendé vraiment pas mais alors pas du tous a ce que cette petite mazda qui me parraissé toute gentil,est en réalité une petite bombe qui ne demande qu'a explosé....bref!!en general super soirée, wipper :cartonne:!!!un grand merci pour m'avoir fai conduir ta caisse.... voila @+ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 je pensais bien qu'elle marchait fort, mais pas à ce point apparemment. En tout cas, tu as passé une bonne petite soirée Il est vraiment cool le Steph'. Et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ouai stef est trés cool comme type vraiment trés sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 merci les gars c sympa est quan vous voulez pour une petite sorti sur lille ou autre c kler petite soirée sympa avec vtecboy la prochaine foi c moi qui ramene la teille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites