Invité kayaman Posté(e) le 22 octobre 2005 ca y ai je l ai il manqué le ct pour la vente donc voila c est une g3 mais premiere mise en circulation en 93. un mystere a eclaircir.petit travaux de carrosserie petite peinture et elle et neuve .elle a 115000 km a toujour etais entretenu voila je crois que j ai fais le tour si vous avez des questions suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 trés belle auto bien que les tofs sont pas trés net!!! j'aime beaucoup ce model si!!!!! 115000 kms??pas beaucoup t'es meme pas a la moitié de sa vie!!! bonne continuation! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 zolie voiture ! meme pas fini le rodage cette tite lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 salut,trés belle caisse!!fellicitations!!!!!!!!!une petite question,c'est normale le petit bout d'ail qui dépasse devant le phare av droit sur la deuxième photos? si tu peut mait aussi des photos de l'interieur,moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Sympa en blanc ! J'ai des amis qui en ont une de 230.000kms sans aucun soucis. Longue vie à la tienne :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites