Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bon ben voila je viens d'acheter ma nouvelle voitures, elle est de fevrier 2001, elle a 53 000 Km, c'est une 7 ch ( din ) et 110 chevaux sous le capot! Cette voiture est une 1.6 16S et elle est noir métalisé! je l'ai acheter 8632€ clés en main ( nouvelle plaque, gravage, et carte grise )! Je vais la cherché certainement mardi avec tim! mais je vous dirai pas ce que c'est avant de l'avoir.. Surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ptit con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 peut etre la derniere civic (1.6 110 ch)enfin je me trompe peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j'esper que tu ns fais pas poiroté pour une francaise!!et que c'est bien une jap que tu nous a chopé!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 vtecboy a écrit:j'esper que tu ns fais pas poiroté pour une francaise!!et que c'est bien une jap que tu nous a chopé!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!! :luck: Ben....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je vais peut etre vous decevoir, mais c'est pas une japs... pour tout dire a part l'itr qui est relativement recente, aucune ne me plaisait ou etait dans mes prix ( toy celica ) Donc je suis parti sur une autre marque, tres bien equipé, et qui marche fort quand meme, et je ne ferai quand meme ma quiche a coté de vous ne vous inquietez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bon ben vivement que tu nous la présente,qu'ont arrette tous de ce poser des questions!!!!!!!!!!!!!!heureux que tu puisse changer ausi vite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 sstaff2 a écrit:bon ben vivement que tu nous la présente,qu'ont arrette tous de ce poser des questions!!!!!!!!!!!!!!heureux que tu puisse changer ausi vite!!!!!!! T'inquiete j'attends de l'avoir pour vous donner des photos, telement elle est belle et qu'on dirai qu'elle sors de concession! Comme je dit c'est pas une japs' mais je crois que je ne le regretterai pas.. caracteristiques: Dimensions Coupé : 3,93 x 1,70 x 1,37 m Coffre Coupé : 290 dm3 Poids mini. Coupé : 1045 kg Transmission : Sur roues AV Réservoir : 60 litres 1.6i 16v : (de 03/99 à 10/02) 110 ch à 5750 tr/min, 15,1 mkg à 3750 tr/min, 0 à 100 km/h en 9,6 s., v. max. de 198 km/h, conso. urbaine/extra-urbaine/mixte :10,1/5,6/6,9 l/100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je sais ........... C'est une caisse que je kiffé vraiment en 2.0l avant d'étre pro-jap Francehement, c'est un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Timothée a écrit:Moi je sais ........... C'est une caisse que je kiffé vraiment en 2.0l avant d'étre pro-jap Francehement, c'est un bon choix. ça va alors, de toutes façon je peux pas retourné en arriere... C'est acheter! Tim j'apel le gars comme quoi je vais la cherché mardi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Mouais ca sent la renault Megame coupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Gio a écrit:Mouais ca sent la renault Megame coupé . pourquoi tu dit ça?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ça peux etre aussi une xsara, comme une laguna, ou autre choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Car je connais les perfs de cette caisse, et ce que t'a mis c'est exactement ca... Pr info pas de 1.6 16 sur xsara et laguna Il n'y a que Renault qui place son 1.6 16 en 110 cv.... et particulèrement sur les meganes Si c'était une autre voiture, par exemple une clio, le 0 a 100 serait pas de 9.6 Citation :C'est une caisse que je kiffé vraiment en 2.0l avant d'étre pro-jap Francehement, c'est un bon choix Ouais en 2.0 elle comence a être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Gio a écrit:Car je connais les perfs de cette caisse, et ce que t'a mis c'est exactement ca... Pr info pas de 1.6 16 sur xsara et laguna Il n'y a que Renault qui place son 1.6 16 en 110 cv.... et particulèrement sur les meganes Si c'était une autre voiture, par exemple une clio, le 0 a 100 serait pas de 9.6 Citation :C'est une caisse que je kiffé vraiment en 2.0l avant d'étre pro-jap Francehement, c'est un bon choix Ouais en 2.0 elle comence a être pas mal Ben tu c mon ancienne laguna etait un 1.6 16s de 110 ch.. et il y a aussi les opel astra coupé!!!!! Mais chut faut pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 24 octobre 2005 Gio a écrit:Mouais ca sent la renault Megame coupé . GAGNE !!! Les dimensions correspondentes http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1419&pr=Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 24 octobre 2005 La vache si c'est ca tu t'es fait pourrir la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 24 octobre 2005 bozo-merlin a écrit:La vache si c'est ca tu t'es fait pourrir la surprise ! Si c'est pas ça... je deviens moine... et puis c'est pas moi qui a trouvé en premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 tsss tsss demain les photos et vous serai ce que sait, je ne devoile rien maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 25 octobre 2005 Alors alors ? je suis curieux de voir si Gio a eu bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bozo-merlin a écrit:Alors alors ? je suis curieux de voir si Gio a eu bon Bon je veisnd'allez la cherché, c'est bien une megane coupé... Elle marche tres bien, photos a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ahah pourrie la surprise En ce qui concerne ta laguna , a mes souvenirs il n'y avait pas cette gamme dans les années que tu a spécifié pr le 16 enfin je peux me tromper. Citation :Ben tu c mon ancienne laguna etait un 1.6 16s de 110 ch.. et il y a aussi les opel astra coupé!!!!! Mais chut faut pas le dire!!! Hum a mon avis la laguna fera pas le 0 100 en 9.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 25 octobre 2005 Gio a écrit:Allé allé trop simple !Bing Bing je tire mon chapeau au maitre de le francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bien vu Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 25 octobre 2005 et oué on a un européen sur le forum c est pas pour rien en tout cas respect gio ta trouvé trop facil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 :starlion: bravo gio ta mis le doigt dans............................le mil lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 C clair bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 26 octobre 2005 Et les photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 oui c vrai ell son ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 le reste demain, promis je fait un gros shooting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu l'as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Gio a écrit:Tu l'as acheté ou ? Chez peugo=eot SIAN a vileneuve d'asq, pourquoi?! dessus j'ai un ans de garantie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Par contre si tu trouves un forum de megane coupé ou je pourrai revendre pleins de pieces neuves ca m'interresse ! MErci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Pausepipi a écrit:Par contre si tu trouves un forum de megane coupé ou je pourrai revendre pleins de pieces neuves ca m'interresse ! MErci d'avance ! ta quoi comme piece neuve?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Pare choc, platine , phares le tout d'origine Renault encore dans l'emballage et une aile mais d'occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Pausepipi a écrit:Pare choc, platine , phares le tout d'origine Renault encore dans l'emballage et une aile mais d'occas ! phase 1 ou phase deux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 nnnnnnaaaaaannnnn passer dun CRX ed9 a un megane coupé....a ce prix la tu sortai un VTI tout neuf et meme preparé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ????twister n'a jamais eu de crx!!!!il avait une corsa avant la mégane!!!!quand a sont choix,les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!sa ce discute pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Heu, c'est moi le Ed9 Et avant j'avais une Twingo. J'ai fini l'évolution normal de l'homme bien constitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ktmboy59 a écrit:nnnnnnaaaaaannnnn passer dun CRX ed9 a un megane coupé....a ce prix la tu sortai un VTI tout neuf et meme preparé ... heu oui avant j'avait une corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!on t'aime bien mon ami ced!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 vtecboy a écrit:et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!on t'aime bien mon ami ced!!!!!!!!! Tu veux qu'on monte ton pots ou paS?!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ben ecoute oui mais sa m'inquiete quand meme car je sais pas si va allé!!!jme demande si il faudra pas le souder quan meme!!!! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 vtecboy a écrit:ben ecoute oui mais sa m'inquiete quand meme car je sais pas si va allé!!!jme demande si il faudra pas le souder quan meme!!!! :| t'inquiete on va trouver une solution, au pire si on doit souder, on le fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 quoi tu sais le faire aussi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 vtecboy a écrit:quoi tu sais le faire aussi?????? Ben faut le matos mais oui PS, je sais presque tous faire.... Sauf le moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 et pour le control technique????sa passera pas aussi et si on soude!!!!sa va pas le faire!!!!!!j'ai po les osus pour acheté une ligne d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 vtecboy a écrit:et pour le control technique????sa passera pas aussi et si on soude!!!!sa va pas le faire!!!!!!j'ai po les osus pour acheté une ligne d'origine!!!! heu tatnt que le contrôple polution passe normalement c'est bon mais vaut mieux ne pas souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites