Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 EST UNE ..... Désolé, je peux pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 HOUUUUU LA LA la blague :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Mais il va quand meme changer, et rapidement à priori... Il va etre tout fou de vous la présenter lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Timothée a écrit:Mais il va quand meme changer, et rapidement à priori... Il va etre tout fou de vous la présenter lui même He oui je lait certainement mardi ou mempe pit etre lundi... Il y en as qui vont etre etonné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 En bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Timothée a écrit:En bien ? Ben quoi c'est vrai... Allez indice, elle sera bleu et ce seras une deux portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Timothée a écrit:En bien ? je sais pas tout dependra des points de vues?!!! d'apres toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je dis rien pour pas dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Timothée a écrit:Je dis rien pour pas dévoiler Bah on sait deja leurs reactions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 comment sa me stress votre truc la!!!!!! je veux savoir ce que c'est ........................ :2gun: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Mardi on va la chercher Il la présentera en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Timothée a écrit:Mardi on va la chercher Il la présentera en photo ! Voila c'est ça comme elle est dans un etat impecable, les photos parlerons d'elle meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Vérrouillé : la suite ici : /viewtopic.forum?t=843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites