Invité nitrous5 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ceci n'est pas a caractere raciste Mais j'ai trouvé ca tellement realiste et bien dit... Cher frère blanc, Quand je suis né, J'étais noir Quand j'ai grandi, J'étais noir Quand je vais au soleil, Je suis noir Quand j'ai peur, Je suis noir Quand je suis malade, Je suis noir Quand je mourrai, Je serai noir Tandis que toi, homme blanc... Quand tu es né Tu étais rose Quand tu as grandi, Tu étais blanc Quand tu vas au soleil, Tu es rouge Quand tu as froid, Tu es bleu Quand tu as peur, Tu es vert Quand tu es malade, Tu es jaune; Quand tu mourras, Tu seras gris Et après cela , Tu as le toupet de m'appeler "Homme de couleur." A mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bien dis!!!c'est plein de bon sens!!!!!!!!!!! comme tu dis,a mediter!!!surtout pour certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 nitrous59 a écrit:Ceci n'est pas a caractere raciste Mais j'ai trouvé ca tellement realiste et bien dit... Cher frère blanc, Quand je suis né, J'étais noir Quand j'ai grandi, J'étais noir Quand je vais au soleil, Je suis noir Quand j'ai peur, Je suis noir Quand je suis malade, Je suis noir Quand je mourrai, Je serai noir Tandis que toi, homme blanc... Quand tu es né Tu étais rose Quand tu as grandi, Tu étais blanc Quand tu vas au soleil, Tu es rouge Quand tu as froid, Tu es bleu Quand tu as peur, Tu es vert Quand tu es malade, Tu es jaune; Quand tu mourras, Tu seras gris Et après cela , Tu as le toupet de m'appeler "Homme de couleur." A mediter C'est pas bete, j'y reflechirrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 sa c'est bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites