Mike14 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 http://ontoptv.com/ tapé sa,c'est ce que je fait en premier en allument mon pc!!!!!! clip and ziq us........................................................ mettez vous en plein les oreilles!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bon alor!!!!personnes n'aime le rap us?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Si, mais à faible dose Ou alors devant TPS pour matter les caissses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est trop bon pourtant......... et pis a part les caisses dans les clips,y'a aussi les nana!!!lol :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 heu oui, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 excellent ton lien franchement, je pens ke je vai pa arreté nn plu moi! Merci ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 tu deterre les poste!!!!!lol trés bon lien effectivement!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est clair je fais du déterrage la! Mais c'est tellement bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ah ouais nickel chrome ton lien man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est bon ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 merci les gars!!!! jvois qu'il y a des amateur de rap us!!!!???? trés bien sa trés trés bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 vtecboy a écrit:merci les gars!!!! jvois qu'il y a des amateur de rap us!!!!???? trés bien sa trés trés bien meme Ben la ça tourne depuis pas mal de temps là et c'est vraiment bon c pas le petit rap de merde qu'on enetends en france et qui me fait On peux graver des cd a partir de ces musiques là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 si j'ai deja fait!!!!!!!! pour ce qui est du rap francais t pas tous seul car moi je aussi je pisse dessus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 j'arrive bien bien tard, mais exellent site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites