Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 voilà comme certains le savent j'avais une s13 qui était pas mal du tout (environ 280cv) et assez sobre (champagne métal) que je regrette à mort et que le nouveau proprio a fini dans un pylone. Là je vais reprendre la continuité d'un projet totalement différent déja bien avancé avec une grosse base carosserie et mécanique d'entrée pour une s13. En principe la voiture arrive demain ou mardi je vous tiendrai au jus et y mettrai des photos, et oui papa noël passe en avance cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ah ba y en a qui sont gaté ! Content pour toi. Poste nous vite des photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 sa m'arrngeré qui passe plus tot pour moi aussi le papa noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 ayé elle est là mais pas d'herbergeur :aie:pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 www.imageshak.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 bon j'en ai hébergé une car j'ai pas le temps pour les autres donc c'est elle ma titine : y a celles-là aussi vues sur jp car, je l'aime déja :sexe!: avec son moteur de 1800km réalésé en 2l avec pistons forgés et soupapes aux sodium..... bcp de choses faites sur cette voiture, reste plus qu'à monter la pression et à refaire la prépa que j'avais sur mon ancienne, résultat des nuits blanches en perspective mais en partant d'un belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Sympa ! Magnifique même. Déjà préte pour aller sur la piste. Tiens, sympa la fille Je la connais bien mais j'en dirai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 super belle ta caisse vivement que je la voi en face......... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Trop bele la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 merci, là j'ai déja démonté l'intérieur pour monter l'arceau prochainement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 9 octobre 2005 punaise ca ma pas l air d etre une caisse de tapette elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tu nous fait un petit topo de ta caisse, das ma voiture et moi comme ça on verra toutes tes demarches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 c clair quel est vraiment bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 elle est vrément superbe ta s13!!!!elle développe combien maintenant?vivement q'ont puissent la voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Jolie la S13 !! Ah bah vi faut jamais revendre une S13 car non seulement on le regrette, et en génral les 3/4 des gens qui en ont ne savent pas conduire des prop turbo Sinon j'ai également hate de la voir. Sinon pour info, on c'est déjà croisé, je suis venu te voir; il y a un piti moment, je t'ai acheté l'IC de XM, qui en fait je n'ai jamais monté et mit à la benne lol Par contre si tu as tjs tes injecteurs de RB26 (de souvenir, fais moi signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 dsl je les avais vendu les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 puissance ? inconnue, là le moteur a 1800km et est réalésé en 2l avec piston forgés et soupapes au sodium, arbres à cames retaillés, vilo rééquilibré, volant moteur allégé, mais j'en saurai plus dans la journée le préparateur doit me rappeler cet aprem pour me détailler tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki62 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 slt nico je voie que tu et sur se forum aussi :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 alors nico comment avance les travaux sur ta tite beauté??? :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites