Tim 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 A noter que nous avon parmi nous la présence de 2 personnes très proches de part leur pseudo (uniquement ? ) : vtecboy et vtecman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 j'avo pas fait gaffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 5 octobre 2005 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 hahahaha père & fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben.J08 a écrit:hahahaha père & fils ou frere et soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ou copain copine :pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oula les macs!!!!!!attention,a ce que vous dites........... je connasi pas encor vtecman mais une chose est sur c'est que je suis pas sa soeur!!!!lol.......... vous avez des drole d'idées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 On déconne mon pote. On sait tous que t'as une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oui je sais!!!!! :moi: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Timothée a écrit:On déconne mon pote. On sait tous que t'as une copine Oui Vtecman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ptit con!!!!!!!!!!tiens prend sa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 vtecboy a écrit:ptit con!!!!!!!!!!tiens prend sa, big lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ou bien y sont peut etre copain copain!!!!!!!!!!!(gayyyssssssss)!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Timothée a écrit:A noter que nous avon parmi nous la présence de 2 personnes très proches de part leur pseudo (uniquement ? ) : vtecboy et vtecman ! Et maintenant, si vous faites gaffe, il y a vtecmania :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'es ptete des "pacsé" LOL et c'es qui qui fait la femme??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vtecboy n'est plus de ce ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 +1 il a été banni. Motif : achat d'une mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il étais trop con!! en plus il avait un delsol vert mouquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Kev tu va pas t'en remettre???? moi j'avais pas un delsol vert mouquille comme tu dit mais plutot un delsol noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites