Val Des Sables 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah pour les images c'est mort en fait Mais nous on a tout dans la tete. Et pis pas envie de raconter Mais c'été biennnnnnnn. :sexe!: :pote: :cartonne: :ele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 1 octobre 2005 oué en faite ya pas de photos car l appareil est resté dans la caisse Si non c etait une bonne petite soirée trankil Merci a bozo yaxx, wiper et sa copine d avoir fait le deplacement Romain c est cool que tu soit passé nous dire bonjour au moins ta pus connaitre quelque personne du forum allé je me couche moi Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 2 octobre 2005 content pour vous ! j'ai pas pu venir pour des raisons persos ( autre invitation depuis longue date et confirmation samedi fin de matinée ) j'ai envoyé un sms a kevin, et j'ai eu bozo au tel et sur msn ce matin. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 2 octobre 2005 ya pas de soucis fred mais c est con que t etait pas la car on a bien rigolé Mais bon t inkiet on a bus un coup pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 2 octobre 2005 oui c est claire c etait bien rencontre de romain et sa delsol puis un put¨¨¨¨n de kebab trop bon meme si c etait une galette puis on a voulu aller faire un boowling mais trop de monde ( 2heure d attente ) donc on a etait boire un verre au link pub ( pub tres simpas ) donc tres tres bonne soiree merci bozo et yaxx et wiper et sa copine a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 cool pour vou sa!!!! j'aurais su je serai venu car on perdu le match de basket!!!!!!!! on remetra sa!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 HELLO oui tres bonne petit soirée :vegeta: en esperan voir plus de monde la prochaine foi car a chanque foi c tjs les meme personnes c pa que ca me derrange mai j aimerai voir les autres membres :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites