Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Voilà ma machine: Corolla E12 Facelift 2004 D4D 90Ch 3 portes Lame avant TTE Spoiler arrière TTE Bientôt: Jantes ROTA Grid 16" Gun metal (elles sont commandée,elles arrivent... ) Bas de caisse TTE (modèl TS) Ressort Courts -3 TTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ça va elle est tres belle et tres propre ta voiture.. tu as prévu quoi comme autre odifs a part les jantes?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 30 septembre 2005 Belle voiture :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Twyster a écrit:ça va elle est tres belle et tres propre ta voiture.. tu as prévu quoi comme autre odifs a part les jantes?!!! Bas de caisse TTE (modèl TS) Ressort Courts -3 TTE Silencieux TTE 2X90mm Quick Shift TTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 30 septembre 2005 Ma mere viens d'en acheter une en 1.4l 90ch, c'est plus que correct. Les compteurs sont magnifique, elle a une geulle cette voiture. Je vois que la tienne est une d4d, je pensé que la calandre changé ess/gasoil Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Thanks man,je fais tout pour la garder nickel. Elle a 1 an maintenant et 20 000 bornes. J'en suis super content. (touche du bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 jolie ta caisse!!!!!trés propre surtout,vivement las jantes,sa lui donnera encor une autre geule tu conte mettre quoi comme jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai pris des ROTA Grid 16"par 7 4X100 ET40 black metal avec bord poli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 dcdocp a écrit:J'ai pris des ROTA Grid 16"par 7 4X100 ET40 black metal avec bord poli: Trop belle...Elle va ressemblé a une que ta en signature?!!! Tu les as acheter en france ou tu les as importé des states?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Pt'être pas comme dans ma signature mais en tout cas, je voudrais aller vers un style JDM. :kami: Je les aie commandée en Angleterre, chez l'importateur européen pour ce genre de bijoux. http://www.rarerims.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 joli joli!!!!!!!!!jdm style j'ador!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 belle voiture!j'en est eu plusieur a préter chez toy et sa roule trés bien!c'était un d4d 115cv elle est super comfortable et j'aime bien sa fasse av!!!!!!!!vivement les jantes et le rabaissement!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites