ktmboy59 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut !! Je voudrais savoir pourquoi je me suis fait supprimer 2 fois de suite mon compte, mais je suis persuadé que c'est pas volontaire...y'a une couille dans la machine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 26 septembre 2005 Envoie un MP a Timothée ou Twyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 26 septembre 2005 ktmboy59 a écrit:Salut !! Je voudrais savoir pourquoi je me suis fait supprimer 2 fois de suite mon compte, mais je suis persuadé que c'est pas volontaire...y'a une couille dans la machine ?? Pas normal ? la machine refléchie tous seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 26 septembre 2005 t'as du etre banni pour pas avoir assez posté de photos de jolies jeunes filles. je vois que ça ! sinon, MP a cedric et tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai vérifié ce matin car tu m'en avais parlé sur japancar. Ce matin, il y avait 2 comptes sur le forum : KTMBOY59 : utilisé KTMBOY : jamais servi donc supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 aahhhhhhhhh oki merci ma poule tu peux fermer ce post car il n'as pas grande importance maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ok Je me suis pas trompé : j'ai bien virer celui dont tu te servais pas ? Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites