Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je suis sur le cul... http://www.webcarcenter.com/occasion/honda/integra/1337899.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Oh ! Tu connaissais pas ?!? Ca existe pas en France, mais c'est courant aux US. Sinon, en belgique, on trouve les anciennes générations dans cette config 4 portes : j'ai même déjà du t'en montrer. Mais je comprend ton étonnement. Un peu comme moi quand j'ai découvert il y a plusieurs années les Sky 4 portes Fait moi plaisir : reste sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Timothée a écrit:Oh ! Tu connaissais pas ?!? Ca existe pas en France, mais c'est courant aux US. Sinon, en belgique, on trouve les anciennes générations dans cette config 4 portes : j'ai même déjà du t'en montrer. Mais je comprend ton étonnement. Un peu comme moi quand j'ai découvert il y a plusieurs années les Sky 4 portes Fait moi plaisir : reste sur le coupé T'inquiete meme avec le prix, je reste sur le coupé J'en est trouvé une a 9000 euros et 61000 Km mais le gars a changer de mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 un ptit lissage un pti becquet, des bacquets rouges et ca peut quasi passé pr une coupé... et pr pas chere! lol Le bloc moteur est identique a la type R? Le gars habite apparememnt tt pres de chez moi, j'ai jms vu sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 25 septembre 2005 a fond jamais vue non plus j irai faire un tour du coté de marly demain pour la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 lol photos les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Si c'est un bloc d'ITR, ca me plairait bien à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 26 septembre 2005 je vient d aller voir mais pas d Integra en vue j y retournerai ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouais, bizarre. Marly, j'y suis souvent, et mon pote Bertrand y habites : il en a jamais entendu parlé... Moi, je pense à un FAKE ! Enculé de valenciennois mythomanne Je parle que du gars, mas des valenciennois en générale bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 jpense pas que ce soit un fake, deja il faut payer sur webcarcenter pr mettre une photo, et vu le prix affiché, je vois pas l'intéret de faire un fake. La plupart des fakes, qu'on trouve sur auto24 ou autoscoot par ex, sont des models rares proposés a des prix inférieur aux prix "normaux", mais restant élever (15/20000e). :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je savai po que sa existé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 27 septembre 2005 je pensse pas aussi ke se sois un fake je lai jamais vu sur marly pour tans je trienne pas par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tres moche... mauvais gouts les ricains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites