Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Un petit sondage, qui pourrait devenir mensuel, pour se donner une idée des caisses qu'on aime sur le forum... Ce mois-ci, plusieurs choix dans la même catégorie : coupé tri-corps. ITR S14 Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 A voter, bien que la photo ne soit pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon integra pour moi mais aprés une longue hesitation avec la celica....j aime bien la celica elle a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi, ce mois-ci, c'est ITR, mais si ca avait été le mois dernier, c'était S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 voté ! celica ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc30 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 s14 pour moi l integra je prefere la version japonaise avec les grands phares et la toy j aime po trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 26 septembre 2005 cc30 a écrit:s14 pour moi l integra je prefere la version japonaise avec les grands phares et la toy j aime po trop mi, t'aime bien .... t'a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc30 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 vincentes2000 a écrit:cc30 a écrit:s14 pour moi l integra je prefere la version japonaise avec les grands phares et la toy j aime po trop mi, t'aime bien .... t'a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 26 septembre 2005 Toyota Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 26 septembre 2005 pour moi!!!!!!!!!!cest !!!!!!!!!!!la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 26 septembre 2005 dany the dog a écrit:pour moi!!!!!!!!!!cest !!!!!!!!!!!la s14 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 S14 of course... NISSAN Powaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pôur moi c'est itr!!!i le s14 est trés une trés belle bagnole aussi et la celica a une trés belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Mon seul regret concernant l'ITR : c'est une traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour moi : ITR La S14 a un avant trop banal à mon goût, et le Celica est trop anguleux... Mais bon, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 26 septembre 2005 celica parce que vous etes pas fichus de reconnaitre les caisses avec une aura !!!!! z'avez pas de gouts. allez chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 26 septembre 2005 Fred 62 a écrit:celica parce que vous etes pas fichus de reconnaitre les caisses avec une aura !!!!! z'avez pas de gouts. allez chez renault :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a voté!!!!!celica..................trop belle cette caisse bien que j'ai hésité avec la itr........ moi je veux les trois.....lol....... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 27 septembre 2005 oui c est sur les trois son belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 28 septembre 2005 dany the dog a écrit:oui c est sur les trois son belle Mais une préférence pour la S14 Sinon l'ITR qui est pas mal .... M'enfin, vu que j'ai une S14.... je resterai sur mon choix PS : Pourquoi vous avez pas pris une S14a.... elle aurait gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Parceque j'aurai voté S14A Vrai réponse : pas aussi courrente que ces concurrentes du sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité made in Posté(e) le 30 septembre 2005 celica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Le prochain dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites