Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 voila que les modo sont ROSE, quelle couleur pourri verriez vous pour les admin?: Rouge caca Marron oignon Vert qui pu Bleu pédale Blanc invisible comme ça on les vois pas (mais c'est pas forcement bien ) PS pour les admin: chacun ton tour :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Blanc invisible comme ça on nous voit pas... et puis rouge merde, c'est ce qu'on a deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi je voulais bleu donc je revote bleu mais c'est aux admins de voter pour leurs couleurs. nous ça a ete fait démocratiquement et on s'est fait baisés comme des cons assumons maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon, ben comme c'est un forum de gayzzzz, ce sera bleu pédale. Ca sera bien assorti au rose des modos. :3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité made in Posté(e) le 19 septembre 2005 aller on fait peter le bleu aujourd hui c soirée disco chez les gayzzzzzz du bistro :pote: faut l egayer le bistro !!!!! :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 19 septembre 2005 +1 pour le bleu pedale desolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 19 septembre 2005 made in toy a écrit: faut l egayer le bistro !!!!! Pas mal !!! mdr Oui bleu pedal pour gayrir les blessures, st la pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 19 septembre 2005 pour moi aussi bleu pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Vert qui pu ! Ca va bien avec le rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 septembre 2005 bleu ca vous va bien il faudra qu'il assume comme l'avons fait. Et je pense fort qu'ensuite, les modos et les admins vont se réunir dans leur sections privées pour voter la couleur de ceux qui nous ont choisi des couleur de brin. Rira bien celui qui rigolera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Arretez de vous plaindre un peu ! Pire que des gonzesses ! Elles sont tres bien ces couleurs et c'est tout a fait normal que tout le monde puisse voter ! Le princiapl c'est que l'on vous repere facilement ! :tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 septembre 2005 Je dis pas le contraire, j'aime bien mon rose GayZ, on voit bien qui est présent comme ca, plus qu'avec les gris gras et pas gras On se plaind pas on s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me doute bien ! Vous etes des raleurs dans l'ame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Pausepipi a écrit:Je me doute bien ! Vous etes des raleurs dans l'ame ... Ils sont jamais content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 septembre 2005 on ne s'attardera pas sur ton cas, c'est toi qui a inspiré le surnom de la GT4 ... J'ai droit à un bon point pour le cassage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 septembre 2005 Twyster a écrit:Ils sont jamais content!!!et c'est toi qui dit ca pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Twyster a écrit:Ils sont jamais content!!!et c'est toi qui dit ca pfffffffff Ben oui!!! Cimment ta ete mechant avec U, non moi je t'en enleve un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 septembre 2005 Twyster a écrit:Cimment ta ete mechant avec U, non moi je t'en enleve un... T'es pas présidente que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Twyster a écrit:Cimment ta ete mechant avec U, non moi je t'en enleve un... T'es pas présidente que je sache Non mais JUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 septembre 2005 Vivement que vous soyez en bleu, parce que rouge et rose ca va pas bien ensemble, regardes un eu ce que ca donne TwYsTeR fin du sondage demain soir en plus, vous etes mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Vivement que vous soyez en bleu, parce que rouge et rose ca va pas bien ensemble, regardes un eu ce que ca donne TwYsTeR fin du sondage demain soir en plus, vous etes mal barré Oui mais faudra voir avec tim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 septembre 2005 Twyster a écrit:Oui mais faudra voir avec tim.. Pourquoi, faut se plier au vote du sondage, à vous de faire campagne pour la couleur qui vons plait et prier pour que les électeurs ne vous fassent pas un coup de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:on ne s'attardera pas sur ton cas, c'est toi qui a inspiré le surnom de la GT4 ... Ben non puisque c'est vrai ! C'est pas un cassage ! J'ai droit à un bon point pour le cassage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Les Admi sont peut etre les 2 seul non GAYZZZ Power du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Timothée a écrit:Les Admi sont peut etre les 2 seul non GAYZZZ Power du forum he oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 consonnes en bleu et voyelles en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 De toute maniere on changera pas, c'estde la faute bozo que c come ça... alors vous ne deai en avoir qu'a lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Twyster a écrit:De toute maniere on changera pas, c'estde la faute bozo que c come ça... alors vous ne deai en avoir qu'a lui.. oué mé si vs joué pa le jeu se sera l'anarchie :vador: serieu soyez fair play la decu c plutot un delire que un truc pour faire chié les admis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ECLIPSE 59 a écrit:Twyster a écrit:De toute maniere on changera pas, c'estde la faute bozo que c come ça... alors vous ne deai en avoir qu'a lui.. oué mé si vs joué pa le jeu se sera l'anarchie :vador: serieu soyez fair play la decu c plutot un delire que un truc pour faire chié les admis...... Je sais mais non quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 la tu me decoit!!!!!!!!!!!! nous a tu demandé le choix de dire non a nous??????? c'est dommage que tu joue ainsi sur ta position d'admis!!!!!!!!! a la base on é pa la pour regarder la couleur mé plutot ce que tu dit!!!!!!!!!!! si tu le prend comme ca je ne c'est mem pas prkoi je sui la alors!!!!!!! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ECLIPSE 59 a écrit:la tu me decoit!!!!!!!!!!!! nous a tu demandé le choix de dire non a nous??????? c'est dommage que tu joue ainsi sur ta position d'admis!!!!!!!!! a la base on é pa la pour regarder la couleur mé plutot ce que tu dit!!!!!!!!!!! si tu le prend comme ca je ne c'est mem pas prkoi je sui la alors!!!!!!! :arf: Mais pre,dsz le pas comme ça man, c'est pas moi qui est voulu vous cha,nger la couleur mais bozo! T'inquiete ce ne sera que passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je me fou de notre couleur!!!!!!!!!!! tu ne comprend pas le truc c'est que c'est pas parce que tu est admis que tu peux refuser un sondage fait par tous le monde tout ca parce que bleu pedale ca te convient pas!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux garder le rose car c'est partis d'1 delire et que on en reparlera tjs é nous en rigolant car NOUS on la accepté!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ECLIPSE 59 a écrit:je me fou de notre couleur!!!!!!!!!!! tu ne comprend pas le truc c'est que c'est pas parce que tu est admis que tu peux refuser un sondage fait par tous le monde tout ca parce que bleu pedale ca te convient pas!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux garder le rose car c'est partis d'1 delire et que on en reparlera tjs é nous en rigolant car NOUS on la accepté!!!!!!!!!!!!! 9a ne tiendrai qu'a moi, je le mettrai, mais là on est deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je c mem pa koi te rep je sui tellement deg!!!!!!!!!!!!!!!! en tt ka vous etes pas la de me revoir connecté!!!!!!!!!!!!! BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ECLIPSE 59 a écrit:je c mem pa koi te rep je sui tellement deg!!!!!!!!!!!!!!!! en tt ka vous etes pas la de me revoir connecté!!!!!!!!!!!!! BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez damien prend le pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Twyster a écrit:ECLIPSE 59 a écrit:je me fou de notre couleur!!!!!!!!!!! tu ne comprend pas le truc c'est que c'est pas parce que tu est admis que tu peux refuser un sondage fait par tous le monde tout ca parce que bleu pedale ca te convient pas!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux garder le rose car c'est partis d'1 delire et que on en reparlera tjs é nous en rigolant car NOUS on la accepté!!!!!!!!!!!!! 9a ne tiendrai qu'a moi, je le mettrai, mais là on est deux... et n'oublie pas de dire a tim que je suis trés decu par ca reaction de gamin!!!!!!!!!!!!!!! ca le fé pas pour un admis createur de la team NNC FAUDR2 PEUT ETRE METTE CE :nnc: EN BLEU PEDALE AU LIEU DU GRIS NON??? MOI J'AIME!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ET CA SERT A RIEN D'EFFACER TT CA CAR SE SERAI HONTEUX DE SE CACHER DERRIERE SON POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ALLEZ TCHAO ET PORTER VOUS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ECLIPSE 59 a écrit:ET CA SERT A RIEN D'EFFACER TT CA CAR SE SERAI HONTEUX DE SE CACHER DERRIERE SON POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne retirerai rien car je n'en ait pas envie non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'y vais de ma personne. couleur des modos: rose c'est parti d'un délire et j'assume. en fait je m'en fous carrément car si je lance un nouveau sondage dans 1 mois, ça risque de changer, surtout si on mets des commentaires à coté de la couleur. tous les modos ont joués je jeu et ils assument. couleur de admins : permets moi de te dire cédric, que tu peux modifier quant tu veux la couleur. tu peux la laisser 1 jour et la changer. etc... le hic c'est que vous ne participez pas aux délires des gens du forum. donc plus ça va, et plus ça va mal. et plus vous vous sentirez exclus. je sais pas vraiment ce que vous cherchez a faire mais votre attitude me déplait. ( pas forcément la tienne mais tu ne te mouilles pas ) j'ai l'impression de voir sur les derniers posts, une bataille de gamins. et tout ça pour une simple couleur d'admins. donc bon, perso j'essaye de m'impliquer dans ce forum. la plus part des modos aussi. si nous n'etions pas là, je penses que vous veriez un dialogue a 2 ou trois dont toi et timothée. libre a vous de ne pas etre d'accord et de ne pas partir dans nos délires -> a la base je ne vous considére pas comme ADMINS mais comme des bons potes. j'ai l'impression que vous voulez rester les 1-2 seuls maitres a bord. et que dés que vous ne controlez plus vraiment un sujet, vous vous mettez sur la défencive. -> vous ne comprenez pas vraiment bozo, vous partez dans aucun délire etc... Maintenant cédric, plus ça va, et plus je vous considere comme des ADMINS. et ça c'est pas bon du tout ! perso choisissez : voulez vous etre admins pour etre au dessus du lot, ou faire parti de la bande de potes de douai en etant admins car faut bien etre admin lorsqu'un forum se crée. la c'est toute la difference, et il y en a une énorme pour moi ! je n'ai pas l'intention de polémiquer mais faites gaffe a ce que la plus part des "potes de douai" aillent voir ailleur pour recréer un autre forum. et avec des attitudes comme ça, un jour ou l'autre vous assisterz a un boycote du forum. je ne comprends pas du tout votre réaction. c'est hyper PUERIL pour moi ! nous sommes des amis à la base ! rien a branler d'etre admin, modo, ceci ou cela. le but du forum c'etait de pouvoir se tapper des délires entre nous malgré la distance. et là, vous vous prenez la tete pour des broutilles. ça te fait autant chier que les admins soit bleu, rose, jaune ou vert ! vous voyez ou ça va avec les réactions de damien, bozo, moi etc... plus ça va, plus vous devenez ADMINS impartials, et moins vous restez nos potes. là ça devient grave ! donc bon, je vais suivre la ligne de conduite de damien, car entre potes, on devrait rester dans les memes délires. ce post me fait super mal au coeur mais j'espere que ça fera réagir. je me désinscri de la NNC. et vous ne me verez plus sur le forum jusque lundi prochain. libre a vous de me bannir etc... j'aimerai vous considerer comme mes amis d'abbeville et non plus comme les admins du forum japanspirit. tout ça pour une couleur d'admin. faut le faire ! prenez le bien mais plus ça va, plus il y a de tensions entre admins et modos. il n'y a meme plus la notion d'AMIS !!!!! c'est une chose qui part tout doucement. c'est plus " mon ami cédric, mon ami tim, mais cédric et tim les admins. que c'est malheureux. prenez le bien réfléchissez tous, admins, modos, membres, et à lundi. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 21 septembre 2005 Twyster a écrit:Mais pre,dsz le pas comme ça man, c'est pas moi qui est voulu vous cha,nger la couleur mais bozo! T'inquiete ce ne sera que passager!Juste une précision quand meme cédric, cc30 s'est plainds qu'il était seul en gris, donc tu nous a mis en gris, et la on a réagit pour changer de couleur, tu nous avais demandé pour nous mettre en gris ? non, donc le changement de couleur en rose c'est pas tout à fait de moi que ca part. Et pourquoi sommes nous à nouveau vert ? Tout ca pour pas changer de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Twyster a écrit:Mais pre,dsz le pas comme ça man, c'est pas moi qui est voulu vous cha,nger la couleur mais bozo! T'inquiete ce ne sera que passager!Juste une précision quand meme cédric, cc30 s'est plainds qu'il était seul en gris, donc tu nous a mis en gris, et la on a réagit pour changer de couleur, tu nous avais demandé pour nous mettre en gris ? non, donc le changement de couleur en rose c'est pas tout à fait de moi que ca part. Et pourquoi sommes nous à nouveau vert ? Tout ca pour pas changer de couleur. Fin de la disution ici bozo, alors n'en rajoute pas une couche là d'ac merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc30 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 cc30 a écrit:je suis desolé pas grave t'inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est quoi ce bordel ?!? La prise de tete pour rien. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites