Val Des Sables 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 j'en mettrais d'autre demain, lçà j'ai du taff... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'attends la suite mais c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Val Des Sables a écrit: > Photo du monduial de Paris 2004, juste à coté du stand demon école. J'en ai fait un shooting complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 allé on envoie du gros! et yen a encore... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 on continue: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Val ? Tu kifferai pas la NSX grave toi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 22 septembre 2005 Timothée a écrit:Val ? Tu kifferai pas la NSX grave toi ?!? non il croi juste ke l on va se la faire comme caisse de circuit tres tres jolie les tofs bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 dany the dog a écrit:Timothée a écrit:Val ? Tu kifferai pas la NSX grave toi ?!? non il croi juste ke l on va se la faire comme caisse de circuit tres tres jolie les tofs bien simpa Ca le ferais pas une nénésix de circuit??!! :ballet: Meuh bon, on peut tres bien se faire un rex (pis on y swappe le H23A de la nsx dedans... lol) :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 CRX swappé avec le moulin de la NSX... Why not ! Mais grosse question : moteur avant ou moteur arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc30 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Timothée a écrit:CRX swappé avec le moulin de la NSX... Why not ! Mais grosse question : moteur avant ou moteur arrière ? pourquoi pas les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 23 septembre 2005 a mon avis il son du le mettre a l arierre pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Superbes ces photos de NSX. Les padocks japonais sont vraiment nickels, on pourrait manger par terre Superbe complie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ca date de 2001 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 woooaaaa elle sont démente les jantes me paresse énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 La grise a gagner plusieurs courses en GT 300 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 magnifica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je suis pas fanne de l'ae86 mai vue comme sa sa change tout jen veu une en big poster au dessus de mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 quand meme, j'me souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites