Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 voila notre nouvelle prepa elle ne sera pas la pour la session du 18 mais vous la verrai peut etre un jour sur la piste devant vos poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 17 septembre 2005 super sympa la photo. tu sais que certaines deuches mettent 6 sec au tour à des clios rs boostées, a spa francorchamps. c'est clair que c'est plus vraiment une deuche, mais ça sort des watts. je trouve la photo démente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 pour info : -Moteur d origine donc 2cv -frein d origine tout neuf (mais faut les monter) -ressort de sieges tout neuf commandé sur internet -house interieur de siege "vache" -peinture faite au pinceaux et rouleau avec de la peinture de batiment -jantes d origine peinte en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 desolé pour la taille des photos max les redimentionnera car je n ai aucun logiciel desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 17 septembre 2005 ça va donner sur circuit ! je peus te l'abaisser la voiture, c'est pas un soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 17 septembre 2005 nitrous59 a écrit:desolé pour la taille des photos max les redimentionnera car je n ai aucun logiciel desolé ça c'est du projet. c'est pas des CRX ou GT4 de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la bonne voiture FRANCAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 bon en faite la deuche est a la petite soeur de ma copine elle la touché la carcasse 75euro sans le moteur et elle c est demerdé pour en trouvé un et elle la modifié a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 Max dans une deuche ca donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Trop hbeau le maxou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité made in Posté(e) le 19 septembre 2005 bande de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 19 septembre 2005 ils ont eu peur, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 non même pô peur une deuche d'origine sur le circuit, ça doit trop fandare, il y aura des concours de celui qui lui aura pris plus de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 19 septembre 2005 vous inkieté pas on va swapper le moteur de la 300ZX dés qu on aura trouvé de la place pour le greffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 19 septembre 2005 moi j ai trouver les mec on va le faire en moteur centrale arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!bande de nazzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites