Invité bozo-mer Posté(e) le 15 septembre 2005 alors, suite à une petite mutinerie, je lance un sondage sur le couleur que vous voulez pour les modos en ligne. A vous clavier, et dites nous pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 15 septembre 2005 je veux pas du gris, c'est bon pour les non modo ca Bleu foncé, parce que j'aime bien, voila c'est tout, et aussi parce que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai voté. Pourquoi Bleu normal??? Bin......heu........J'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 rose vous etes tous une bande de gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 Twyster a écrit:rose vous etes tous une bande de gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 15 septembre 2005 Twyster a écrit:rose vous etes tous une bande de gayzSi tu vote ca veut dire qu'une fois la fin du sondage tu changera notre couleur, t'es obligé maintenant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Twyster a écrit:rose vous etes tous une bande de gayzSi tu vote ca veut dire qu'une fois la fin du sondage tu changera notre couleur, t'es obligé maintenant :P Oui oui c'est rai que gris c'est pas terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 A choisir,je préfère Gris que Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Twyster a écrit:rose vous etes tous une bande de gayzSi tu vote ca veut dire qu'une fois la fin du sondage tu changera notre couleur, t'es obligé maintenant :P Donc rose c'est ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 Twyster a écrit: Oui oui c'est rai que gris c'est pas terrible.. I my Administrateur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 Twyster a écrit:Donc rose c'est ça.. I my Administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 DACTILUS a écrit:Twyster a écrit:Donc rose c'est ça.. I my Administrateur Bon je crois que tu ne seras qu'en gris clair alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 15 septembre 2005 un petit coup de flood ca fait pas de mal, mais il faut faire voter les gens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 15 septembre 2005 Twyster a écrit:DACTILUS a écrit:Twyster a écrit:Donc rose c'est ça.. I my Administrateur Bon je crois que tu ne seras qu'en gris clair alors.... C'est pas gris clair, c'est gris gras KC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 Twyster a écrit: Bon je crois que tu ne seras qu'en gris clair alors.... Mais....... heu...........Tu sais que je t'aime toi oh mon vénérable ADMINISTRATEUR Si ça c'est pas de la léche de qualité je m'y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 15 septembre 2005 si non, prets pour le 18 je parle de l'estomac et de la gt4 et de la bataille 4WD vs traction etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 15 septembre 2005 Fred 62 a écrit:si non, prets pour le 18 je parle de l'estomac et de la gt4 et de la bataille 4WD vs traction etc... votes ! je suis coincé au boulot, sinon je serai dessus et j'aurai pas le temps de faire du flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 15 septembre 2005 rouge pour moi la couleur du vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 bozo-merlin a écrit: votes ! je suis coincé au boulot, sinon je serai dessus et j'aurai pas le temps de faire du flood Te plaind pas,t'es payé pour Flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 15 septembre 2005 et à faire caca aussi, mais depuis peu peut on considérer ca comme une promotion ? ou plutot comme un avantage en nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Moi j'ai voté rose ! Gris c'est trop triste et rose ca vous va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:et à faire caca aussi, mais depuis peu peut on considérer ca comme une promotion ? ou plutot comme un avantage en nature ? On peut considerer ça comme une evacuation de ton stress aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 15 septembre 2005 moi je dirai bleu foncee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 15 septembre 2005 Vert comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 le rose gays mez plait bien, dommage qu'on le voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 15 septembre 2005 bleu foncé moi je trouve ca cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bin bleu foncé moi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je trouve que rose c'est parfait........bande de gayzzzzzzzzzzzzzzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 16 septembre 2005 vtecboy a écrit:je trouve que rose c'est parfait........bande de gayzzzzzzzzzzzzzzz!!!! attention a ton toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu62 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 rose...ils savent pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Rose Pour l'instant 43% Ils ont voulu un sondage, tant pis pour eux. Ils vont regretter le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon allez sondage terminé, ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 A tous les modos : :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 c abusé serieu ca fait vraiment la team gays pppooowwwwaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici les modos desormais!!!!!!!!!! :war2: rebellion!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 c est abusé on aurai du faire lesondage entre modo car la ca eté trucqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 17 septembre 2005 Moi je m'en fou de ce que les gens penses du rose vous devreiz en fair autant et il n'y a que ce qui nous traite de GayZ qui le sont, c'est comme pour les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ben fallait voter autre chose que rose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 :war: :ko: :war2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites