Invité DACTILUS Posté(e) le 14 septembre 2005 Acheté une bouchée de pain,voilà en exclusivité "My new CRX" Il y a beaucoup de boulot carosserie mais je vais pas me plaindre elle est niquel par rapport au prix d'achat (Je ne le dirais pas pour pas faire de jaloux ) En prevision: -Remplacement des 2 ailes AV,du capot et du pare choc (Fourni par le vendeur) -Rabaissement du Véhicule (-4) -Mettre mes Jantes alu et mon silencieux de ma defeinte Ph1 -Divers petits travaux. Elle est 91 et totalise 140.000kms. L'embrayage est neuf. Je mettrais au fur et a mesure l'évolution de la bete.Je ne poste pas dans les progès car il n'y a rien d'exceptionnel a part une remise en état. Place aux première photos. PS:Non BOZO,la betonniere a coté,je ne l'ai pas eu avec Si un modo ou un administrateur pouvait mettre un lien sur mon ancien topic expliquant que j'avais plus de CRX ça serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 14 septembre 2005 cool jsuis content pour toi maintenant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 14 septembre 2005 maxbiturbo a écrit:cool jsuis content pour toi maintenant au boulot Merci Je suis trop heureux :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 14 septembre 2005 Euh, Dacti, la bétonnière ... ? elle est belle ta nouvelle toto comment tu vas l'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 14 septembre 2005 bozo-merlin a écrit: comment tu vas l'appeler ? BOZO CAR;LOULOUTE MOBILE???? Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 super sa!!!!!!!!!!!!!!! sa fait du bien non????????vivement que tu nous la fasse voir a la prochaine rencontre.... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 14 septembre 2005 vtecboy a écrit: sa fait du bien non???????? T'imagine pas a quel point Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 14 septembre 2005 Allez Bon courage.... Jolie voiture en tous cas... Sinon... en prévision : Montage d'une alarme Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 14 septembre 2005 vincentes2000 a écrit: Sinon... en prévision : Montage d'une alarme Belge VINCENTES,le flood est INTERDIT ici Modo : Il ne flooder pas ... Il est purement jaloux de ton acquision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Waahhh nickel l'ami et une black de plus dans la team sur les deux photos que tu nous as donné, elle n'a pas l'air d'être en si mausais état que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 14 septembre 2005 nikel pour toi dactilus et au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 14 septembre 2005 c est cool que tu retrouve un bon rex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci les gars. Ben.J08 de plus près,si,elle a besoin d'un bon coup sur la carosserie :luck: En comme me l'on dit MAX et DANY "Au boulot maintenant" :gohana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ouai est n'oubli pas les tofs :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 septembre 2005 vtecboy a écrit:ouai est n'oubli pas les tofs :luck: No problems,je les metterais au fur et a mesure de l'évolution :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 septembre 2005 Niveau carosserie, je peux t'aider surtout sur les ailes arrières ... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 16 septembre 2005 vincentes2000 a écrit:Niveau carosserie, je peux t'aider surtout sur les ailes arrières ... :luck: Merci vincentes,normalement je redescend chez le vendeur pour les refaire en meme temps que l'on change la carrosserie AV :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 16 septembre 2005 Le vendeur de la voiture te file un coup e main pour refaire la caisse ? J'ai pas du tout comprendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 16 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Le vendeur de la voiture te file un coup e main pour refaire la caisse ? J'ai pas du tout comprendre là Oui,tu as bien compris,les pieces AV de la caisse sont en peinture,je redescend chez lui dans 15j voir 3 semaines,on remonte le tout et on refais les ailes AR par la meme occasion :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Et bien tu as fait une sacré occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben.J08 a écrit:Et bien tu as fait une sacré occas' Et c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 17 septembre 2005 Alors là je suis sur le cul. Papiers envoyé à la DRIRE Mercredi (Valenciennes) et Certificat de Conformité recu ce matin. Lundi passage a la sous préfecture suivi d'un saut à l'assurance et j'ai ma tuture. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Le saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 19 septembre 2005 superbe occase. super content pour toi Dactilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 +1 !! Il ne va bientôt plus y avoir que des crx black ici dire qu'avant nous étions les plus nombreux avec nos ed9 rouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 20 septembre 2005 Fred 62 a écrit:superbe occase. super content pour toi Dactilus Merci Fred :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Superbe Vraiment content pour toi man, depuis le temps que t'en cherchais une. T'es tombé sur la plus belle: phase II, noire avec celle de Olivier, Benj, et moi, ca en fait 4 On va se faire un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 20 septembre 2005 Timothée a écrit:Superbe Vraiment content pour toi man, depuis le temps que t'en cherchais une. T'es tombé sur la plus belle: phase II, noire avec celle de Olivier, Benj, et moi, ca en fait 4 On va se faire un petit shooting Merci mon p'tit TIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 20 septembre 2005 le pire c'est que l'ancien proprio a l'air super sympa. c'est la double bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 20 septembre 2005 Fred 62 a écrit:le pire c'est que l'ancien proprio a l'air super sympa. c'est la double bonne occase Bien vu :vador: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Faut faire une team Black&White lol .... la B&W team :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 5 octobre 2005 Si tout se passe bien,demain je vais voir l'ancien proprio pour changer la phase AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Vivement un shooting de tous nos Rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 5 octobre 2005 Timothée a écrit:Vivement un shooting de tous nos Rex ! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 +10000000000000000000000000 vous me dites quand et j'arriiiive Sinon dactilus, tu t'es déjà occupé des vitres et retro éléctrique Perso moi pour le moment j'ai récuperer l'échapement complet ainsi que les bar et amortos de mon épave demain remontage sur la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben.J08 a écrit: Sinon dactilus, tu t'es déjà occupé des vitres et retro éléctrique Oui c'est fait.Si tu as besoin d'infos,n'hésite pas :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Serieux !!! Cool Tu n'as pas trop galeré Pour le moment je n'ais pas trop regardé de ce côté là car je suis plus dans la mécanique en ce moment Il faut refaire le faiscau de A à Z ou bien c'est pré-cablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 6 octobre 2005 Tout d'abord,quand tu decableras le faiseau interieur,je te conseil de remettre les interrupteurs sur chaques prises.Après,tu as 2 solutions.Sois tu décable entierement le nouveau CRX pour remettre ton cablage integrale ; soit tu fais comme moi,tu isole la partie que tu as besoin et tu crée un nouveau faiseau indépendant que tu gaine proprement.Selon ce que tu souhaite, une fois que tu en sera là,contacte moi. Si tu prend la deuxieme solution,tu as 3 fils a couper et a repiquer. A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci beaucoup j'ai du pain sur la planche on dirait . Je te tiens au courant et bon courage à toi pour la suite des travaux sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci,ça avance super bien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Cool Perso je suis bloqué avec les amortos avant c'est super chaud pour passer les compresseurs un pote vient me donner un coup de main 2main Sinon tu as prévu de faire un reportage de toutes les modifs que tu es entrain de faire . Moi je compte bien en faire un @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben.J08 a écrit:Cool Perso je suis bloqué avec les amortos avant c'est super chaud pour passer les compresseurs Tu les a deposés avant ou il sont encore sur le véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Euh ... ils sont encore sur la caisse là les stock. Je compte m'y prendre comme ça http://thejapanpower.free.fr/boost/civic/civic16s_coilover.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas besoin de compresser les ressorts avant demontage. Tu fais comme indiqué sur le site mais sans comprimer Ca passe en jouant un peu avec l'amortos Pour l'AV sur le site,c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Yes je viens de le faire cet après-midi et en fait le soucis venait du fait que je pensais que l'amorto n'était pas en bout de course et qu'il se serait encore détendu un peu lorsque j'aurais dégagé le U or il était bien en buté donc aucun problèmes pour le sortir Du coup ma caisse est de nouveau posée par terre @++ Ps: promis j'arrêtes de polluer ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 14 octobre 2005 Ben.J08 a écrit: Ps: promis j'arrêtes de polluer ton topic No problems,ca ne me gene pas :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Alors Dact', tu t'en sors ? Quand est-ce que tu passes me faire un coucou avec ta nouvelle monture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 15 octobre 2005 Ca avance doucement mais en ce moment j'ai du boulot plein la tete.Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites