Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.chtila.fr/ J'en ramène le 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Lol excelent on peut même en commander par vpc On va faire un commande groupée, y'a des casquettes en cadeau Laurent, t'as déjà gouté je suppose ça donne quoi niveau goût Et vivie les chtits et le chtila cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Pas tout a fait le goût du coca. Plutot celui du coca lemon, si vous avez deja gouté. Pour l'instant j'en ai trouvé qu'à Match Calonne mais y'a d'autre magasins qui le distribuent (voir sur le site). Et j'ai été à Cora Bruay hier, ils faisaient un dégustation, donc ils vont certainement en faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 j'en ai deja gouté, c'est pas génial, on dirait du coca de chez aldidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 yaxx, tu va rire, mais je préfère le goût du coca light de chez lidl au vrai coca cola bien sucré pas tapé hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 12 septembre 2005 dans ce cas je peux dire que je préfère un coca frais à un coca chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ben.J08 a écrit:yaxx, tu va rire, mais je préfère le goût du coca light de chez lidl au vrai coca cola bien sucré pas tapé hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 on ma dit que c'etait bon....mais bon faut voir!!!en tous ca moi je prefer le vrai coca :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites