Invité bozo-mer Posté(e) le 7 septembre 2005 la dernière fois j'ai fait ca avec un pote, on en avait un peu chié, j'ai meme une photo à l'appui pour novembre je vais essayer de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc30 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 je peux essayer d avoir le sprinter de mon pere tu le verras le 18 tant que c est pas dans le fin fond de la brousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 7 septembre 2005 cc30 a écrit:je peux essayer d avoir le sprinter de mon pere tu le verras le 18 tant que c est pas dans le fin fond de la brousse lol Tu connais pas BEUVRY c'est pire que la region du BERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 7 septembre 2005 ecoute moi je pence etre la aussi avec max si il travaille pas dit moi la date precise et je pourrait meme avoir un camion aussi un transit mais bon sa fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ah ben ca des qu'ils peuvent aller se promener ces deux la ... :glandouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon ca suffit U, occupes toi de tes dents Les mecs je vous remercie de votre élan de solidarité, je pense que je vais pouvoir récupérer déjà 2 camions de 8m3, et ce n'est quà 1200 m de chez moi actuellement donc on peut faire plusieurs aller / retour. J'ai pas encore de date mais je prends note des personnes volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi si jsuis la et dispo le jour ou tu fais sa,y'a pas de souci,tu peu conté sur moi........ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi aussi bozo!!ya pas de problème tu dis quand et c'est bon!!!!! steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi je veux bien venir pour vous diriger, vous dire ce que vous avez a faire .... Ca pourrait etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 compte sur moi le clown!!!!!!!!!!!!! la drean team et tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 7 septembre 2005 oué dream team au complet je serai la aussi sauf si ya pas de biere,si il pleut, si l essence n est pas trop cher ce jour la, si uranie ne vient pas faire chier, si damien ne met pas de string, si ya pas plein de jolie filles pour me motiver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Nitrous, t'es pu avec ta cop' du barbeuk ? Bozo, si je suis dans la région, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi jviendro bin, enfin faut voir si G pas exam ds ces dates là... sinon no prob's :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben, si je travaille pas ce jour là, tu peux compter 2 bras de plus. (et un gosier à étancher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 on va bientot pouvoir mettre se poste dans la section rencontre.....lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Gros meeting à Beuvry, courant ... quand au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 7 septembre 2005 Timothée a écrit:Nitrous, t'es pu avec ta cop' du barbeuk ? Bozo, si je suis dans la région, pourquoi pas Kel barbeuk aussi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 7 septembre 2005 nitrous59 a écrit:Timothée a écrit:Nitrous, t'es pu avec ta cop' du barbeuk ? Bozo, si je suis dans la région, pourquoi pas Kel barbeuk aussi?!! il parle de laurene je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 8 septembre 2005 alors non je ne suis plus avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 a une nouvauté???????????????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 8 septembre 2005 pour moi c est bon aussi je serai la sans probleme sauf si ya pas de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 fo la faire tourner lauren!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Toi fais gaffe ..... Ce week t'es pas la donc Et ca risque de durer longtemps .... :trunk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 9 septembre 2005 Pausepipi a écrit:Ce week t'es pas la donc Et ca risque de durer longtemps .... :trunk:Quoi ? sa masturbation ou ta masturbation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:la dernière fois j'ai fait ca avec un pote, on en avait un peu chié, j'ai meme une photo à l'appui pour novembre je vais essayer de faire mieux avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 9 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Pausepipi a écrit:Ce week t'es pas la donc Et ca risque de durer longtemps .... :trunk:Quoi ? sa masturbation ou ta masturbation? pour les plaisirs perso je peux avoir un gode noir de 45cm. mais je crois qu'il y en a qu'un. donc faites vites U et damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Damien est preneur pas moi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 preneur preneur ...... je crois pa que c'est le mot juste pour la chose designé qui il faut le dire fait 45 cm tt de meme!!!!!!!!!!!!!! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ba si besoin est, je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ben tien!!!!!!!!!!!!!!bande de pitit cochon :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 vtecboy a écrit:ben tien!!!!!!!!!!!!!!bande de pitit cochon :nawak: n'oublie pa mika ke tu n'a toujours pas donné ton donc CHUT!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 12 septembre 2005 un petit lillois sa ferai bien plaisir un damien tu en pence koi!!!!! :glandouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 et les mec arrété de revé!!!!!!!!!!!!!!!!vous n'auré jamé mon et pis si y'en a qui son en manque demandé a nitrous!!!!!!!!lui y'en connait beucoup des taspé :moi: :moi: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 13 septembre 2005 vtecboy a écrit:et les mec arrété de revé!!!!!!!!!!!!!!!!vous n'auré jamé mon et pis si y'en a qui son en manque demandé a nitrous!!!!!!!!lui y'en connait beucoup des taspé :moi: :moi: :luck: si tu viens m'aider toi, il faut que tu ramenes tio biloute, sinon c pas la peine de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 13 septembre 2005 vtecboy a écrit:et les mec arrété de revé!!!!!!!!!!!!!!!!vous n'auré jamé mon et pis si y'en a qui son en manque demandé a nitrous!!!!!!!!lui y'en connait beucoup des taspé :moi: :moi: :luck: ola fait attention a ce ke tu dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 13 septembre 2005 nitrous59 a écrit:vtecboy a écrit:et les mec arrété de revé!!!!!!!!!!!!!!!!vous n'auré jamé mon et pis si y'en a qui son en manque demandé a nitrous!!!!!!!!lui y'en connait beucoup des taspé :moi: :moi: :luck: ola fait attention a ce ke tu dit!!!!Y dit ca parce que tu connais sa meuf KC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 :nawak: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et faut arété la bozo!!!!!don't touch a ma femme :gohana: lol!!!!!!!!!!! nitrous::::je disait sa car je sais que tu connai pas mal de meuf!!!!!!!!!lol!!!! c'etait po méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 MODE HS OFF Sinon pour le demenagement bah je pe me pointer aussi :luck: MODE HS ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 14 septembre 2005 ponop a écrit:MODE HS OFF Sinon pour le demenagement bah je pe me pointer aussi :luck: MODE HS ON c'est ce que je pensais, en faite on parle pas trop de mon déménagement, et plus de tio biloute Fauit faire du tri sur ce post ou le fermer tant que j'ai pas de date précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:ponop a écrit:MODE HS OFF Sinon pour le demenagement bah je pe me pointer aussi :luck: MODE HS ON c'est ce que je pensais, en faite on parle pas trop de mon déménagement, et plus de tio biloute Fauit faire du tri sur ce post ou le fermer tant que j'ai pas de date précise j'en casse combien en 1 seul poste la !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 14 septembre 2005 Au moins 7 personnes, tu accéde au rang de ... Ah bin non c'est pas à moi de donner les rangs, mademoiselle la présidente, t'en penses quoi de celle là ? Il a le droit à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Tres joli ! Mais bon comme y a pas grand monde qui a voté encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Pausepipi a écrit:Tres joli ! Merci Pausepipi a écrit:Mais bon comme y a pas grand monde qui a voté encore ... sa ve dire que tu n'est pas encore presidente !! comme sa on continu ds le HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 mon pauvre mika je te plein!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 non t'inquiete pas dam jme laisseré pas faire!!!!!!!!!!!!! bozo lui dit sa mais en faite il prefer se faire prendre pluto que te prendre :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites