Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 ben voila,vendredi dernier avec Maxbiturbo on est allé in UK pour aller chercher des pièces pour la GT4: 8h: bozo arrive chez moi 8h15: max arrive chez moi 8h16: on se boit un petit café avant de partir 8h30: départ vers calais, sans bozo qui est en retard au travail 9h30: arrivé à calais, allons chercher les billets SeaFrance chez P&O ?! ainsi qu'un gros pipi [edit] on a été emmerdé car le carte d'identité de Max n'était plus valide, on a expliqué qu'on venez cherché des pièces pour une auto, et c'est passé qu'en même, il a menacé Max de ne pas pouvoir rentré en France...[edit] 10h00: attente du départ du bateau: 11h00: embarquation: et voila ce que nous voyons: 11h15: départ du bateau, nous prenons une petite pause (eh oui deja...): puis une petite promenade sur le bateau: là on voit encore la france et là on voit l'angleterre ainsi qu'une petite explication à mi parcours: vidéo 11h30 (heure local): arrivée in UK 12h00: une petite halte au McDo du coin, pour manger bien sûr sur la route tout allait plutôt pour le mieux, jusqu'à ce que "viamichelin" nous indique la mauvaise sortie, puis un énorme bouchon alors qu'on était quasi arrivé, ce qui nous a fait arrivé à Fensport à 17h au lieu 14h (heure local toujours), mais quelle surprise en arrivant, une nouvelle Mitsubishi eclipse V6, malheureusement lorsque nous avons voulons la prendre en photo, elle était parti, snif. voila Fensport joli réalisation sur une celica noire. et là, catastrophe ma carte bleue Visa ne marche pas, donc là réfléchissement... ca$h machine pour retirer du liquide, ouf ça marche. nous emmenons donc tout le tralala dans la voiture et on repart pour la France. à la sortie du village, nous nous arrêtons à un petit garage qui vendait une supra à pas cher: soit ~10000€ mais surtout ça: Skyline R32 Skyline R33 Skyline R34 Skyline R34 joli non, 3 générations de skyline les une à coté des autres, dur de faire mieux... après en avoir eu plein les yeux, nous repartons vers Douvres où le bateau nous attendait dans 30min, forcement on l'a loupé... le retour fû assez long dû à bcp de bouchons à cause d'accidents: 3 accident en 3 heures de routes, qui a dit que l'angleterre était un exemple à suivre au niveau sécurité routière?! Mais nous avons pris tout le temps de matter... de belles caisses: bcp de BMW série cab' bcp de MR2 une bonne dizaine de RX8 3000GT (x3) S13 S14 evo 7 Galant dernière gen FTO mais pas de Honda... nous avons repris un ferry à 11h00 (heure local) [edit] le douanier fançais n'a mm pas fait attention à la date de validité de la carte ID de max, ouf...[edit] on a acosté à Calais à 1h il me semble. bozo, jean, fred, dan, nitrous, eclipse59 et pause pipi nous attendait depuis qlq heures à bethune, où nous sommes arrivée à 2h. Bref une bonne "petite" journée PALC, mais avec plein de belles images dans la tête... Encore merci Maxbiturbo de m'avoir accompagné, et parlé anglais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 sympa la petite journée, faudra allez tous ensemble las bas faire un road trip pedant un week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 8 septembre 2005 Excellent... comme promenande ... des palc comme je les aime PS : Vu les prix des R32 ... ça sera la prochaine voiture pour le circuit pour concurrencer la GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 vincentes2000 a écrit:Excellent... comme promenande ... des palc comme je les aime PS : Vu les prix des R32 ... ça sera la prochaine voiture pour le circuit pour concurrencer la GT4 Y a trop moyens en fait... Vraiment pas chre, envoron 5000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 8 septembre 2005 vincentes2000 a écrit:PS : Vu les prix des R32 ... ça sera la prochaine voiture pour le circuit pour concurrencer la GT4 J'y ai pensé quand j'ai vu les prix mais ce qui me plait le plus dans ces photos, c'est les mr sans T-roof et sans toit ouvrant, eles sont super hyper méga rare en production mondiale La petite 300Z dans le fond n'a pas l'air chère non plus. Un jour on fera une décente Vincentes, avec une R32, c'est la GT4 que tu va concurencer, mais la TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Jolie road trop de malade !!! Vraiment le genre de sortie en UK que j'aime, avec ces petits garages pleins de charmes ! et ces caisses à des prix vraiment accessibles : Prévenez moi quand vous en remettez une couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 8 septembre 2005 bozo-merlin a écrit: mais ce qui me plait le plus dans ces photos, c'est les mr sans T-roof et sans toit ouvrant, eles sont super hyper méga rare en production mondiale Effectivement, j'avais pas remarqué.. la caisse doit etre plus rigide ? en europe, elles ont eu tous un T-Roof ou Toit ouvrant ? bozo-merlin a écrit: Vincentes, avec une R32, c'est la GT4 que tu va concurencer, mais la TVR Pfff ... Pas de soucis pour la TVR... j'ai pleins de BALC dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 8 septembre 2005 vincentes2000 a écrit:[Effectivement, j'avais pas remarqué.. la caisse doit etre plus rigide ? en europe, elles ont eu tous un T-Roof ou Toit ouvrant ?C'est plus compliqué que ça, en fait toute les francophone son en T-roof, les allemandes sont à 90% T-roof aussi, les anglaise sont à 75% en T-roof et 25% en Toit ouvrant. Les MR en toit full tole sans uniquement au japon, mais les anglais ont des facilité d'import. Vincentes2000 a écrit:Pfff ... Pas de soucis pour la TVR... j'ai pleins de BALC dans ma tête J'en doute pas une seconde, tu es le roi de la BALC, et j'en ai une nouvelle pour toi, je te dis quoi dés que j'ai trouvé suffisament d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 8 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:C'est plus compliqué que ça, en fait toute les francophone son en T-roof, les allemandes sont à 90% T-roof aussi, les anglaise sont à 75% en T-roof et 25% en Toit ouvrant. Les MR en toit full tole sans uniquement au japon, mais les anglais ont des facilité d'import. Ils sont compliqué pas chez Toyota ??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 8 septembre 2005 Ils s'adaptent à la demande du marché, et malheureusement nous n'avons pas été jugé aptes à avoir un turbo dans un full tole, ni un turbo tout court, ni un full tole tout court, ni meme les atmo de 200cv, ni... bon j'arretes je me fait du mal, et on arretes de pourrir le PALC road trip please. Sir, Yes Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 venez pas flooder dans notre super Road Trip, attention à vos fesses... pour info la R33 n'a pas de turbo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 8 septembre 2005 super PALC!!!! j ai passer une super journee avec yaxx on a bien delirer et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est clair,super tofs!!!! et pis la supre m'aurais bien plus(et oui certainement ma prochaine aprés ma delsol) l'idée de fiare une virée la bas un week end n'est pas une mauvaise idée.... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 8 septembre 2005 yaxx a écrit:venez pas flooder dans notre super Road Trip, attention à vos fesses... pour info la R33 n'a pas de turbo?! Qui a dit qu'on flooder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ah ce prix là, les Skyline ne sont pas des Turbo, mais des GTS ou type M (de tête), atmosphérique. Pour en avoir déjà vu, je m'en contenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 moi jmen fou j'en veu une!!!!!!!!!!!en faite jveu une de chaque....lol. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 palc de ouf tt de meme!!!!!!!!!!!!! comme on les aime!!!!!!!!!!! prkoi les angkais roule volant a droite!!!!!!!!!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 ECLIPSE 59 a écrit:prkoi les angkais roule volant a droite!!!!!!!!!!! :snif: c'est à cause de napoléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 yaxx a écrit:ECLIPSE 59 a écrit:prkoi les angkais roule volant a droite!!!!!!!!!!! :snif: c'est à cause de napoléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 septembre 2005 voila mes photo j ais completement oublié!!!! en attendant les PALCman certain ce fesai chier.... D autre fesai les con sur le forum.... D autre tentai des approche avec Uranie (sans succé...) Un autre a réaliser son reve : devenire blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 17 septembre 2005 Mon reve absolu, mais au bout de 3 secondes de mon devenir blondes, j'ai perdu la capacité de penser, est ce que ca venait des cheveux que j'avais enprunter ? toujours est il que j'ai décider d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites