cc30 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pour etre fin pret pour le jour fatidique http://80.237.207.52/funcup/index_fmx.php?fileLanguage=fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 7 septembre 2005 Sympa, mais vraiment pas facil merci bcp, c fun au boulot de jouer aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 7 septembre 2005 Je ne comprends pas... pourquoi je suis déjà dernier apres le premier virage ..... Ah si , parce que c'est une Honda CRX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est joli tout plein, mais galère... faut pas que j'oublie de freiner avant un virage le 18, pas comme dans le jeux video où ça passe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc30 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 allez 1.57:97 mais il y a un moment que je n y ai plus joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 7 septembre 2005 allez 2.01:09 ca viens bon, au troisième essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ah ouais galère galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites