Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vincente

Assurer une 3eme voiture : Moyenne des bonus ?

Messages recommandés

Invité vincente
Voila, je voulais savoir si vous avez déjà entendu une regle, de ce style, pour un troisieme véhicule, on prends la moyenne du bonus des 2 conducteurs pour ce véhicules, à la MAAF, il viene de l'inventer...

Surtout que pour la Fiesta qui etait un moment la 3eme voiture, pas de soucis, c'etait Fanny qui avait son bonus de 0.80

Et pour la Nissan, il faut la moyenne de Fanny & Moi, ce qui donne 0.88 ???

Apparament, il applique des régles imaginaire ?? (il paraitrai que toute les assurances font ça)

Merci pour votre avis

PS : Entre 0.8 & 0.88 de bonus, il y a une différence de 100 Euros par an, ce qui donne envie de raler

Invité nitrous5
Moi et les assurance ca fait 2 desolé mais je ne peux pas t aider

Invité bozo-mer
Moi pour la troisième voiture ils ont appliquer une réduction, mon coeff sur la GT4 est minoré de 5% ce qui donne 0.74 au lieu des 0.79 actuel sur les autres auto

mais les 2 autres autos sont à 0.79 car marié, je ne connais pas la règle dans ton cas, surtout si vous n'avez pas de lien civil, à moins qu'un pacs (si vous l'etes) compte pour une assu

Invité

ben souvent, + t'assure de voitures et moins tu payes... avec des pitites risturne,etc...

la MAAF y fait des truc bizarre, ça veut dire que + t'assure de voitures et + tu payes?!

perso la MAAF, Macif, etc... c'est bien mais des assureur c'est mieux Mr. Green

Invité vincente
yaxx a écrit:

la MAAF y fait des truc bizarre, ça veut dire que + t'assure de voitures et + tu payes?!

ça c'est vrai... de tous façon on va joindre l'agence de Lens.. pour leur claquais ça dans le beignet !!

Il y a aussi l'appellation "flotte de véhicules", je sais pas si c'est la même chose, mais c'est très avantageux aussi...

Invité
ouais mais une flotte soit doir être bcp plus que 3...

Invité bozo-mer
Partant du principe que vopus etes que 2 pour 3 véhicules, il doit forcément il y avoir une réduction sur le troisième car les 3 ne sont pas sur la route en meme temps.

maintenant l'assu peut faire une réduc sur le moins cher plutot que le moins utilisé.

Moi j'enverrai chier la MAAF à bon gros coup de pied au cul, c'est d'ailleurs ce je fais avec mon ancien assureur qui me demandait 800€ par trimestre pour la MR, saloperie d'AXA

Invité vincente
L'agence de Lens à rappeller Fanny ce matin, il lui disent que c'est la loi.... une loi qu'on a jamais entendu parler... Elle a donc dit, pas geste, pas de prochaine voiture chez vous, vu que change réguilierement... là ils ont commencé à réfléchir, il faut qu'il en parle à leur directeur (foutage de gueule), on attends un nouveau coups de fils de leur parts.

moi je connais pas non plus mais je suis assuré sur le nom de mon pere et rien que sa on a galéré car il possed une voiture.....

Invité bozo-mer
Faut bien choisir son assurance

un jour j'ai appelé et j'ai demandé "ombien pour une GT4 ?", le lendemain courrier 340€/an

c'est pas un hazard, pour la mr c'était aussi le lendemain, pareil pour l'astra, l'appart, le cabiné ...

faut tout mettre chez le meme, ca fait réfléchir en cas de menace de départ, et au final on obtiens le meme prix que à droite à gauche moins cher, mais quel bordel dans les papiers aprés.

Je dis ca comme une expérience vécue (un conseil quoi), pas comme un reproche.

ouai c'est calir....je sais que ma mere a tous chez le meme...comme sa si elle a un souci,elle menace de partir vers une autre assurance....
:luck:

• Créer...