clemth11 0 Posté(e) le 25 août 2005 voila apres une assez longue absence sur ce forum ( oui javai bcp de truc a fr je men excuse ) je vous presente mon nouvo joujou , je passe de la civic ed7 a la civic ej2 tite presentation Honda Civic 1.5 lsi 1994 166 000 km jai bien sur remis mes kosei double racers en 17 et noires bien sur amorto koni , feu cristal , vitre teinter , pot remus , KAD ractive , becquet , tite sono , pano de porte carbone , volant momo ............. jai kelke projet mai je resterer ds le sobre voila pour les nouvelle les amis :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 25 août 2005 Joli tout plein si tu as remis tes jantes dessus, c que tu ne les vends plus, pense à changer ta signature. Sinon dans cette livrée je suis sur que ta caisse plairait à ma femme. Tu l'as acheté d'origine et tu as tout fait (d'ou le manque de temps) ou il y avait déjà quelques trucs dessus. Et à combien la petite civic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 25 août 2005 Nan... ça plaisait à ma femme d'abord ...... PAr contre... il faudrait foutre des disque un peu plus gros, par rapport au jante Sinon.. tres jolie Sinon le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 25 août 2005 jai juste mis mes jantes ma sono c'est tout, mon absence est du a mon autre civic javai des ptits travaux a faire elle passe au controle demain , et on vien juste apres me lenlever , :cali: jsui un peu triste mai bon :snif: j'ai payer 3500 euros elle avai des OZ en 16 avec pneu neufs et les jantes 17 ke je vend ce sont des otres :luck: je pense que jai fai une bonne affaire , question puissance ya pa de quoi comparer avec l ed7 mai c agreable a conduire , depuis tres lontemps je voulai ce modele la , c'est maintenant chose faite et je suis loin de le regreter c une bonne voiture !! elle plait a bcp de femme ma caisse vous inkieter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 août 2005 J'adore t'es jantes, ça le fait!!! Par contre petit moteur non?! enfin je peux me trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 25 août 2005 105 cv a peu pres mais franchement ca marche bien , mais quand jsui partit sur sa je ne chercher plus la puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 25 août 2005 trés belle voiture clem's!!!!!!!!!! les jantes elles tu!!!!!!!! a moi aussi elle plairai a ma femme! tu ve pas me la revendre au moins elle roulera plus en clio 1.5L DCI 65CV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 25 août 2005 nnnonnononnon la revend po !!!! mais si ten cherche une yen a une a vendre ici meme je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 25 août 2005 tres tres belle caisse c est claire j aime bien tes jantes aussi !!!!!!!!!! elle a laire tres propre en plus pour le prix moi je dit sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 25 août 2005 ECLIPSE 59 a écrit:tu ve pas me la revendre au moins elle roulera plus en clio 1.5L DCI 65CV??? c'est pas de sa faute, elle avait mieux avant mais qq'1 lui a tué ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 25 août 2005 bozo-merlin a écrit:ECLIPSE 59 a écrit:tu ve pas me la revendre au moins elle roulera plus en clio 1.5L DCI 65CV??? c'est pas de sa faute, elle avait mieux avant mais qq'1 lui a tué ok je sors C T 1 MEGANE COUPE!!!!!!!!!!!!!!!! CA AURAI ETE 1 JAP... :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 25 août 2005 pfffff encore une hondazzz!!!non je plaisante belle acquisition!! les jantes lui vont bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 août 2005 Cool, une civic coupé ! Mon premier amour, mais j'ai trouvé un CRX... Je suis vraiment content pour toi Clem' ! En plus l'ED a été vendue rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 aller un tit up pour vous faire part des evolutions de celle ci prochaine modif: retro spoon jai envie de changer mes jantes pour pouvoir la mettre au sol car la l'ET n'est pas le bon fireball :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 une vieille tof avec sa tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu sais ce que je pense de ta caisse J'adore les coupé Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ouai trés belle titine!!!!! ta les lambo doors??????????? j'ai presque les meme jantes que toi...........@+ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 pour repondre a te question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 27 septembre 2005 sa le fait a mort les lambo doors!!!!!!!!!!! elle dechire bien encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oula la la !!!!!!!!!!!!!!jsuis jaloux la :pukadead: ta payé cher sans indiscretion??????? sa me branche bien se truc et c'est une chose qui faut que je fasse absolument..........donc si tu peut me dir quoi!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Voila apres une longue absence sur ce post, je vous met enfin des fotos de ma civic finie. Jespere quel vous plaira :luck: une tite foto des ouverture meme si les jantes ne sont plus dactualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 wow tres tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 février 2006 : elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2006 Gavage ! C'était mon rêve une EJ1 blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 février 2006 merci les gars :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 février 2006 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 tu c est se que j en pense :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 février 2006 bien les retros spoon, bientot sur la mienne aussi beau projet mais je l'ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 Dire que sur ce forum, il y a longtemps pas eu de Civic coupé ! Maintenant, y en a plusieurs, et toutes impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2006 j'ai vraiment hat de la voir de mais yeux!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'aimerai bien dir que ma titne est finie!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites