Invité nitrous5 Posté(e) le 23 août 2005 Juste pour savoir qu est ce que vous me conseillé comme huile moteur pour mon crx.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 23 août 2005 Qu'elle est ta conduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 23 août 2005 pr 1 1.6L 16V avec pa mal de kilométres moi je mettrai de la 10W40 mé vu ke tu pousse pa mal avec tu pe osi mettre de la 5W40 pr la marque ds ma mazda je mettai de la castrol (bon rapport qualité prix) Avec 1 bon pti vidange 5 avant é 1 pti metal 5 curatif ds la nouvelle huile. ya rien de tel!!!!!!!!!!!! les produits de la mark "5" st geniaux!!!!!!!!!! sinon je pe t'avoir de la super mega hyper huile motul avec GT2I!!!!!!!!! c ce ke g mi ds l'eclipse mé bon c 28 EUROS les 2 litres qd mem :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 23 août 2005 je fait pas mal de km et je roule a 4000tour en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 23 août 2005 ok merci de votre aide pour ton huile damien faudra en parler quand on ce verra ca peut m interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 23 août 2005 Eclipse,j'arrive pas a te relire=>Maintenant que tu es Modo,t'as plus d'excuse,montre l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 23 août 2005 DACTILUS a écrit:Eclipse,j'arrive pas a te relire=>Maintenant que tu es Modo,t'as plus d'excuse,montre l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 24 août 2005 les huiles, c'est toute une histoire. allez, 5w40 ou 10w40 en 100% synthese. à savoir qu'un vehicule de plus de 10 ans, tu dois mettre plus de viscosité à froid. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 août 2005 moi jte conseil de 10w40 mais de la 5w40 c'est pas mauvais non plus mais surtous va pas mettre au dessus de 10w40........ t'as pas une renault..........lol :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 août 2005 +1 de la 10w40 avec de la 5 tu risque de "bouffer" plus d'huile Pour ma part, c'est de la motul chrono en 10w40 (moteur et boite) tout comme le faisait l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 huole carrefour 100 pour 100 synthese, qui est en fait une huile total ou elf sous emballage carrefour, y a un petit logo de la vrai marque derriere, tresz bonne huile pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu62 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 comme Zabusa; huile carrefour 5w50 synthèse elle est pas chère et supérieure à la mobil1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 dudu62 a écrit:comme Zabusa; alors c est pas zabusa, ni bazooka, baraccuda ou encore zoubida c est ZABUZA put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 4 septembre 2005 Zabuza a écrit:dudu62 a écrit:comme Zabusa; alors c est pas zabusa, ni bazooka, baraccuda ou encore zoubida c est ZABUZA put*** Ne pas savoir ecrire correctement ton pseu moi,je dis qu'Il Zabuse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Perso : 10w40 et conduite sport. Ca me suffit Et vidange tous les 5.000/7.000 kms. La 5W40 est plus cher en plus et je pense pas qu'on ait des moteurs assez préparés la nécessitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites