Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 août 2005 Candidature pour etre modos pour cette section: Motivation.... et encsuite on choisira avec tim§!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 22 août 2005 Alors les fans de circuit c'est maintenant que ca se passe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2005 Personne concerné et vraiment intéressé serait top : Je pense à Vincentes2000 qui est a fond dedans, et Bozo qui nous prépare qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 23 août 2005 TIM je partage ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 23 août 2005 Je ne veux pas postuler pour cette section et je vais m'en expliquer tout de suite 1. je ne suis pas spécialiste technique, j'ai plus une vision d'ensemble d'un projet qui est toujours pénalisé par son point faible, donc j'ai plutot tendance à corriger en allant que de faire qqchose à fond dans les règles de l'art. 2. je me consacre pleinement en tant que modérateur dans la section Projet, je ne peux pas faire 2 fois cet investissement de temps dans une autre section, j'espère déjà que mes efforts dans ma section plaisent à la plupart d'entre vous. 3. je suis contre le fait d'avoir plusieurs section en modération, au plus il y a de modo, au plus c'est facil, et au moins il y a de modo pour une meme section, au mieux c'est. Puisque les candidatures sont ouvertes aussi aux non membres de la NNC, pourquoi pas proposer ce role à une personne rencontrée lors de notre sortie sur le circuit de Croix en juillet. Par ce que donner ca à Fred est une bonne idée, mais ca va faire lourd sur ces épaules avec les sections qu'il a déjà en modération (je parle de son pouvoir de supermodo, juste du bistrot ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2005 Ok Bozo, pas de soucis ! J'y pensais egalement aux gars de la Team honda rencontré à Croix. Y a ITR62 qui s'implique pas mal... Faut leur en parler. Bozo : Faudrait prévoir un post-it pour bien différencier la partie technique circuit (ou on entre dans les détails), avec la partie projet NNC (vision globale) je te fais confiance pour bien dispatcher les messages qui pourrait apparaitre dans les projets NNC vers les sections techniques adéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 23 août 2005 Timothée a écrit:Bozo : Faudrait prévoir un post-it pour bien différencier la partie technique circuit (ou on entre dans les détails), avec la partie projet NNC (vision globale) je te fais confiance pour bien dispatcher les messages qui pourrait apparaitre dans les projets NNC vers les sections techniques adéquates justement, l'interet de différencier ces 2 parties et la suivante les trucs de zab avec sa fibre, c technique mais stock les trucs de vincentes2000 et son liquide de frein c technique mais ciruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2005 ok, et projets NNC : vision en globalité du projet de la caisse. Par contre, mon cas Je fais une prépa route, mais quand je parle de mon collecteur, je le mets dans technique route... Les FAQ : Polissage jantes, KAD : c'est bien technique route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 23 août 2005 Timothée a écrit:Par contre, mon cas Je fais une prépa route, mais quand je parle de mon collecteur, je le mets dans technique route... c'est réglé ton post sur le collecteur. je l'avais mis en prepa circuit car j'y ai mis mon grain de sel. mais grace à toi j'ai poussé un peu plus loin et j'ai fait une annonce pour le 4-2-1. Citation :Les FAQ : Polissage jantes, KAD : c'est bien technique route... oui. mais polissage culasse, c'est circuit. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 23 août 2005 Pour le technique, ce serait sympa quelqu'un s'y connaissant. Mais bon, c'est pas forcément un critere. il suffit d'etre curieux et d'approfondir un peu sur le net. j'ai fait une annnonce pour les collecteurs, sonde et EGT. maintenant, j'en sais plus. donc à voir. faut une personne motivée et curieuse. avis aux amateurs @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 23 août 2005 Je m'y présente ma candidature, même si je dois y apprendre encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2005 heu Fred : un pollissage de culasse : ca apporte rien en perf, c'est juste esthétique non ? Tu peux me dire ce qui s'est passé sur mon poste collecteur ? Tu parles de celui que j'avais vérrouiller en demandant si en céramique c'était bien, ou d'un poste compte-rendu sensation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 23 août 2005 polissage des conduits admission et echappement de la culasse, pas l'exterieur. quoi qu'il y a des avis contraires sur le polissage des conduite. pour ton post 4-2-1 j'ai enlevé les remarques que j'avais mis. j'en ai fait une annoce assez sympa à lire. regarde et tu veras. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 23 août 2005 je verouille tout est là : /viewtopic.forum?t=527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites