Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 août 2005 Candidature pour etre modos pour cette section: Motivation.... et encsuite on choisira avec tim§!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 22 août 2005 MOI J'ai perdu mon role dans la section technique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 août 2005 Non, mais comme il y a deux section techniques, on va recadrer.. Biensur, tu reste modo dans cette section.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 22 août 2005 DACTILUS a écrit:MOI J'ai perdu mon role dans la section technique??? non, j'aimerais que tu reste modo dans les 2 sections techniques. cedric dira pas non et bon, je vais faire un peu de tri des postes de la section course. j'ai deja mis mon grain de sel dans le post 4-2-1 de tim. ça va interesser du monde sur les collecteurs fonte, inox etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 22 août 2005 Justement,pour ce qui est de la section circuit,il serait preferable de laisser la place a un pratiquant car il sera mieux placé en se basant sur du vécu (Ca reste une proposition.) C'est sur que la section technique stock j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je t'ai laissé en section stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 Vu ke ca ne touche pa tellemt a l'aspect technik mé plus pièces je poserai bien ma candidature surtt ke je commence a touché pa tro mal sur ebay france é etats unis pr de la commande pa tro cher ou on trouve de tt. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 dsl je me sui mal exprimé. c t pr dire ke s'il y avé 2 modos pr cette section technik stock bin y'oré un modo plus technik ( :bigsmurf: ) é peut etre un plus recherche de piéces pr laquelle je pose ma candidature :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 ou ds 1 autre section style rencontres ou recherches de pièces... car g envie de m'investir un pe plus au sein du forum!!!!!!!!! j'espére ke vs me comprendrez les amis... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 22 août 2005 Damien je trouve légitime que tu poste pour etre MODO. Tant qu'on est pas plus de 3 par sections c'est pas dérangeant. wait and see. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 Fred 62 a écrit:Damien je trouve légitime que tu poste pour etre MODO. Tant qu'on est pas plus de 3 par sections c'est pas dérangeant. wait and see. @+ fred pas plus de 3 y compris toi parce que 3 plus toi sur d'aussi petite section, c'est trop. A la limite, faut voir avec Yaxx si tu peux pas récupérer sa modération de la section recherche, enfin c'est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 je v voir ca avec :batman: par mp moi je me sentirai plus ds la section recherche ou organisation de rencontre mé je ne ve aucunemt forcé le passage donc je pense ke le plus légitime serai ke kelk'1 lance un sondage pr cela. a vs de voir maintenant ma candidature pr etre modo é posée... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 perso ça ne me dérange pas du tout, chacun à le droit à son petit chez soi, ici ya pas de prob pour moi :thumleft: amuse toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 yaxx a écrit:perso ça ne me dérange pas du tout, chacun à le droit à son petit chez soi, ici ya pas de prob pour moi :thumleft: amuse toi bien alors sincerement merci bcp mon pti yaxx pr cette opportunité!!!!!!! j'espere ke j'arriverai osi bien a gerer la rubrik ke toi!!!!!!!!! en tt ka je v me doner a fond!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2005 Perso, je postule officiellement (en tant que modo et pas admi qui passe partout) aussi pour la section technique route : j'ai pas mal de connaissance, et ma caisse et en perpétuelle prépa route. J'avais déjà fait pas mal de FAQ. je peux conseiller, etc. Et avec Dactilus, ca passe bien, on pourrait bien gérer ça Et Damien : pas de soucis. Faut avoir de bonnes connaissances et etre assez disponible l'air de rien. Mais bon, les sections techniques sont pas compliquées a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 23 août 2005 Timothée a écrit:Perso, je postule officiellement (en tant que modo et pas admi qui passe partout) aussi pour la section technique route : j'ai pas mal de connaissance, et ma caisse et en perpétuelle prépa route. J'avais déjà fait pas mal de FAQ. je peux conseiller, etc. Et avec Dactilus, ca passe bien, on pourrait bien gérer ça Et Damien : pas de soucis. Faut avoir de bonnes connaissances et etre assez disponible l'air de rien. Mais bon, les sections techniques sont pas compliquées a suivre C PA LA SECTION TECHNIK TIM MAIS LA SECTION RECHERCHE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2005 Oups, autant pour je. Si personne n'est contre, je t'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 23 août 2005 Timothée a écrit:Oups, autant pour je. Si personne n'est contre, je t'y mets il était sencé prendre la place de Yaxx dans cette section PS qui fait un peu le tri de tout ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2005 Ok, je suis pas compliqué moi. Dactilus avait juste été mis pour les vacances de yaxx, donc j'ai vu avec lui : pas de soucis pour le retirer. Mais du coup, Damien se retrouve seul en recherche... (avec Fred supermodo, mais n'intervenant quasi pas) Donc manque un 2 eme gars. Faudrait presque un poste pour l'attribution des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 23 août 2005 Timothée a écrit:Ok, je suis pas compliqué moi. Dactilus avait juste été mis pour les vacances de yaxx, donc j'ai vu avec lui : pas de soucis pour le retirer. Mais du coup, Damien se retrouve seul en recherche... (avec Fred supermodo, mais n'intervenant quasi pas) Donc manque un 2 eme gars. Faudrait presque un poste pour l'attribution des modos il peut gérer ca tout seul, c'est pas le plus gros des sujets du forum et pour un post sur l'attribution du role de modo j'était en train d'y penser, et meme de remettre en cause certains poste comme le mien dans la boite à idée par exemple on se fait ca à ton retour de vacances vers le 03 septembre en attendant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2005 Ok, c'est cool Bozo en plus, j'espère avoir reçu enfin mon modem adsl, ce sera plus facile pour moi de suivre le rythme (notamment du jeu dans entre nous ) C'est cool quand ça se passe bien entre nosu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 23 août 2005 je verouille tout est là : /viewtopic.forum?t=527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites