Invité Fred 62 Posté(e) le 20 août 2005 bilou a écrit:merci a toux ceux qui sont venus d'avoir fait le deplacement, avec cette satanée pluie, vous avez bien du courage d'etre venu pour certains de tres loin. cela ma fait plasir de rencontré de nouvelles tetes. pour la prochaine, promis il fera beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 août 2005 j'ai pas pris de photos mais je veux dire un truc un truc bon la blague de merde est faite. sinon sympa le mini meeting sous la pluie, sympa l'ambiance, sympa les automobiles, sympa le verre à béthune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 20 août 2005 Une bonne petite soirée. Domage pour la pluie. Merci à la dream team de VA pour etre venus. Merci à DAN pour sa venue avec son bébé ( MR2 ) et une bonne soirée au pub. j'aurais aimé voir plus de monde sur la piste. quoi qu'avec Pausepipi & eclipse on s'est bien amusés. Merci à jeremy pour le petit coup à boire j'ai eu une bonne petite biere, quoi que sur la fin, j'avais du mal à stocker tout ça. Encore des instants mémorables @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 20 août 2005 ke dire.... : g passé 1 super soirée sincerement c t genial merci a BOZO pr l'organisation é le coup ché doudou!!!!!!!!!! merci a YAXX pr la ptite leffe ki ma permis de mettre BOZO a terre!!!!!!!!! merci a FRED pr la ptite danse sur la piste!!!!!!!!!!! MERKI A TS LE MONDE pr le bonne humeur é heureux d'avoir pu discuté un pe plus avec MIKA!!!!!!!! :ban: é BOZO :bois: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 ouais pareil ce qui m'a surtout plu c'est que :spiderman: & :vador: étaient plus trés net à la fin d'une même soirée, ça m'a fait plaisir merci d'être venus et pour cette ambiance tj aussi sympa PS: dommage que ce soit tj les mm qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 20 août 2005 tres tres bonne soiree malgre la pluie de merde un ptit mc do!!!!! un ptit grand coup chez doudou!!!! merci a bozo et yaxx pour la tournee!!!!a charge de revenche!! la prochaine fois je prend pas ma memere pour venir (petit verre de hoogarden oblige!!!!) sinon un gros coups de gueule contre les autoroutes francais on y voyais rien du tout (pas d eclairage, la pluie qui reflete a mort sur la route, des phares pas reglés qui eclairé la lune, et des balais d essuies glace legerement usés) tout les ingredients pour roulés non stressé!! a part ca je me suis bien marré!!!!!!!!!!! allez bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 maxbiturbo a écrit:...sinon un gros coups de gueule contre les autoroutes francais on y voyais rien du tout (pas d eclairage, la pluie qui reflete a mort sur la route, des phares pas reglés qui eclairé la lune, et des balais d essuies glace legerement usés) tout les ingredients pour roulés non stressé!! je savais pas que c'était à causes des autoroutes que les essuis glaces s'usent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 20 août 2005 yaxx a écrit:maxbiturbo a écrit:...sinon un gros coups de gueule contre les autoroutes francais on y voyais rien du tout (pas d eclairage, la pluie qui reflete a mort sur la route, des phares pas reglés qui eclairé la lune, et des balais d essuies glace legerement usés) tout les ingredients pour roulés non stressé!! je savais pas que c'était à causes des autoroutes que les essuis glaces s'usent si c est la fautes aux autoroutes car comme j y vois rien suis obligé de les faires marche plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 20 août 2005 moi aussi j ai passer une super soiree malgrer se temps de brin qu il fait toujours sur bethune mais appart sa c etait classe de voir des nouvelles tete et les autres merci a bozo et a yaxx pour la tourner chez doudou encore un gayzzzzzzzz merci aussi bozo pour le tour de voiture dont je ne dirai pas la marque et le model aussi non vivement la prochaine sortie !!!!!!!!!!!!! @+ dany the dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 août 2005 trés belle soirée,franchement on c'est trop bien maré...ma copine et moi avons adorés en plus on commence a vous connaitre plus ,donc c'etais que du bonheur j'ai parlé a tous le monde et vous etes tous trés trés sympa .... a quand la prochaine????? un grand merci a bozo et yaxx pour la tournée........ jvé essayé de mettre mon film mais bon!!!!!!!!!!!!!!! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 20 août 2005 vtecboy a écrit:en plus on commence a vous connaitre plus t'aimes qui ??????????????????????? ça sent la bisexualité ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est max et dan qui vont etre au anges ! nitrous aussi tiens ! Chaud les fesses, Vtecboy arrive, et ça va faire mal !! donc superbe ambiance, et ça m'a fait plaisir de vous revoir ! Comme je te l'ais dit, on essaiera de faire un truc sur lomme-Lille et un aussi sur VA pour pas que ce soient toujours les memes qui font là route. Merci d'etre passé @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 août 2005 que se soit clair ne vous tapez pas de film les mecs ok!!! max,dan et nitrous je prefer vous dir que mn trou du c..,restera toujour un trou de sortie et jamé un trou d'entré ... pour la prochaine sortie,c'est quand vous voulez,y'a pas de souci en plus un ptit bowlin ou billard ou je sais po... sa sera pas de refus.... une pensée a fred qui m'a fait débloqué avec sont verre de biere de au moin 3.5 litres... je m'implor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 20 août 2005 vtecboy a écrit: que se soit clair ne vous tapez pas de film les mecs ok!!! zut, j'aime bien m'en tapper moi ! Citation :max,dan et nitrous je prefer vous dir que mn trou du c..,restera toujour un trou de sortie et jamé un trou d'entré ... donc toi aussi tu as remarqué qu'ils sont louches. de vrais gay's Citation :pour la prochaine sortie,c'est quand vous voulez,y'a pas de souci en plus un ptit bowlin ou billard ou je sais po... sa sera pas de refus.... je sais pas quand ce sera. surement fin aout ou début septembre. mais ça va chier ( ah, ah, ah, le jeu de mots à 10 balles ) Citation :une pensée a fred qui m'a fait débloqué avec sont verre de biere de au moin 3.5 litres... je m'implor..... le hic c'est qu'apres faut stocker ça. et ensuite tu fais le gueullard pour pas qu'on te dise : lui, il a pas fini son verre Mais j'ai dit à Max et aux autres qu'ils pouvaient en prendre un peu car j'avais plus vraiment soif et que vu l'heure, ça serait chaud de vider le verre entierement. C'est possible mais bon, j'ai pas forcément envi d'etre plaus aux toilettes que dans mon lit. quoi que je me suis levé 2 fois pour ecouler ce que j'ai consommé Mais c'etait une bonne soirée. vive la GAY's team des :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 20 août 2005 Bon la j avoue que pour une fois des 62 on assuré.....que ce soit pour le meeting ou le pub a bethune, franchement c etait vraiment pas mal j aimait tout dans ce pub la deco d enfer, les conso de fou, et le videur... Merci a bozo pour avoir payer sa tourné. Bon damien je compte sur toi pour les photos et video meme si c est qualité portable. Vivement la prochaine car je passe des bonne soirée avec vous, Caroline aussi vous remerci elle vous trouve tous sympa et un peu bizar aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 21 août 2005 pr les fotos max se charge de lé reduire é de les posté é pr le pti film ke g crée é lé vidéo je v voir avec gio :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 août 2005 J'espère qu'il y a la photo de Bozo et fred qui commence à ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 21 août 2005 Gio a écrit:J'espère qu'il y a la photo de Bozo et fred qui commence à ..... si tu veut voir les photos il fallait etre la!!!!!!! en plus on ta legerement attendu vendredi t arrive dans 5minutes et apres portable eteind et plus de nouvelles MERCI!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 21 août 2005 Gio a écrit:J'espère qu'il y a la photo de Bozo et fred qui commence à ..... je sui entieremt d'accord avec dany!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pr le reste je prefere me taire mé tu doite douter de se ke l'on pense apré s'etre fé planté comme dé con!!!!!!!!!!! si tu c pa di le é on t'ouvrira lé yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 21 août 2005 Gio a écrit:J'espère qu'il y a la photo de Bozo et fred qui commence à ..... Dancer ?????? J'ai remarqué que pas grand monde à bougé son cul pour dancer un peu. Damien, Pausepipi, caroline, bozo et moi. ça fait peu. Mais on s'est bien marrés sur la piste de dance ! hein, Pausepipi et damien ! on s'est lachés mais j'arrive pas a me dandiner comme une brésilienne !!!! Bon, alcool aidant, mais moi ça me dérange pas. en plus j'en ai vu qui sont tombés ( des jeunes qui boivent et encaissent pas lol ) une petite sortie sur lille ou Va et sortie en boite ça pourrait le faire ! @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 21 août 2005 fred aller en boite moi je viens je veux pas louper ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 21 août 2005 Fred 62 a écrit:Gio a écrit:J'espère qu'il y a la photo de Bozo et fred qui commence à ..... Dancer ?????? J'ai remarqué que pas grand monde à bougé son cul pour dancer un peu. Damien, Pausepipi, caroline, bozo et moi. ça fait peu. Mais on s'est bien marrés sur la piste de dance ! hein, Pausepipi et damien ! on s'est lachés mais j'arrive pas a me dandiner comme une brésilienne !!!! Bon, alcool aidant, mais moi ça me dérange pas. en plus j'en ai vu qui sont tombés ( des jeunes qui boivent et encaissent pas lol ) une petite sortie sur lille ou Va et sortie en boite ça pourrait le faire ! @+ fred c t genial ce pti intermède sur la piste de danse é ca fé du bien dese defouler 1 pe!!!!!!!!!!!!!!!!!! é j'avoue ke en ta compagnie mon pti fredo on se defoule a 200%!!!!!!!!! en tt ka pr ce ki é du sortie sur lille ou valenciennes tu c ke tu pe tjs compter sur la DREAM TEAM de V.A!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 août 2005 moi je galere avec mon camescope,sa me fait chié je vais persisté et reéssayé.....mais la dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 21 août 2005 vtecboy a écrit:moi je galere avec mon camescope,sa me fait chié je vais persisté et reéssayé.....mais la dabord allez courage ne desespere pas ils nous faut cette video sinon prend garde a ton cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 août 2005 ouai sa va allé alors.....mais la j'arrete un peu car ma copine(tco biloute pour bozo....lol)rale un peu... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 21 août 2005 ah les copines......enfin te plain pas ta copine vient avec nous ca c est cool, moi j en connait un qui galere pas mal avec sa copine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 août 2005 pleure pas :snif: sa va allé t'as qu'a te mettre a la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 21 août 2005 non je parle pas pour moi j ai pas de soucis pour ca c est juste pour une personne qui aurai du venir mais qui a eut un empechemen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 21 août 2005 ECLIPSE 59 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 août 2005 n'en veut encore moi..... :jup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 22 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 22 août 2005 Merci Max. sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 22 août 2005 Fred 62 a écrit:Merci Max. sympa les photos Pas de quoi merci a damien de les avoir prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 DSL PR LA QUALITé dé image... :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 août 2005 super ses tofs,sa fait plaisir de voir tous sa et aussi ma titine qui ouvre le bal....encor merci a tous pour votre gentillesse et encore super soirée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 on a vraiment l'air de bébé à côté du verre de Fred :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou11 0 Posté(e) le 23 août 2005 wouhaaa les mecs, vous avez fait fort la, je chui deg de ne pas etre venus, mais bon quand je conduit, je ne bois pas, j'ai deja eu un sale tour!!!! enfin, vous m'avez l'air bien allumer quand meme, la prochaine sur bethune et je suis des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 23 août 2005 bilou a écrit:wouhaaa les mecs, vous avez fait fort la, je chui deg de ne pas etre venus, mais bon quand je conduit, je ne bois pas, j'ai deja eu un sale tour!!!! enfin, vous m'avez l'air bien allumer quand meme, la prochaine sur bethune et je suis des votre en fait on a pas bu bcp pour ceux qui reprennait la route. et on est pas des allumés, c'est juste qu'on a des voitures qui connaissent la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 23 août 2005 Moi je conduisais pas donc je me suis laché ! Merci jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 août 2005 ouais é ben jpense que la tu t'es laché!!!!!!lol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 25 août 2005 on veut les videos on veut les videos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 août 2005 un pote vien se soir pour essayé de les mettre car moi je galere.....j'arrive meme pas a installé le logiciel jvous tien au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites