Invité vincente Posté(e) le 19 août 2005 Voila, est ce que la S13 a existait en Targe, ou c'est une transformation perso ? http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4568009616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 la version targa de la 200sx a été vendu uniquement au japon et aux USA je pense .. pas en europe .. donc non c'est pas un bobard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 exact en europe yen a pas eu... et au japon ils ont fait des cab' elle est noir mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 19 août 2005 trés belle la silvia. j'aime bien en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 août 2005 Elle est pas trop vilaine, mais bon j'aime pas trop l'ar... et maintenant faut voir le noir mat car ça se peux qu'il soit pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites